Partagez | 
 

 koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: koi   Sam 3 Déc - 21:06

Suiton : Tomatokoi no Jutsu ›
Technique qui combine le Suiton et l'affinité du contrôle du sang du Kerryûgan. Invoque un banc de carpes koi faites d'eau et de sang qui pourchassent l'adversaire. Elles peuvent se regrouper pour former une muraille impénétrable.

Suiton : Kikoi no Jutsu ›
Invoque un banc de petites carpes koi faites d'eau compressée, transperçant la cible comme des balles de pistolets.

Suiton : Kuishinkoi no Jutsu ›
Crache une énorme carpe d'eau qui se jette à toute vitesse sur l'adversaire.

Jindai koi no Jutsu ›
Invoque une énorme carpe koï faite de sang. Cette dernière peut être utilisée comme moyen de défense très efficace grâce à sa solidité.

Suiton : Tobu koi no Jutsu ›
Technique qui combine le Suiton et l'affinité du contrôle du sang du Kerryûgan. Invoque un banc de carpes koï faites d'eau et de sang qui pourchassent l'adversaire. Elles sont particulièrement longues et fines, ressemblant plus à des sortes de dragons d'eau plutôt qu'à des carpes. Très rapides, si elles mordent l'adversaire elles absorbent son chakra pour finalement exploser sur lui.

Rī Yui tiyao rōn men ›
Invoque une petite carpe de sang qui se projette sur l'attaque ennemie. Elle s'en nourrit pour prendre la forme d'un immense dragon de sang qui dévore l'adversaire.
Koi kyôtei ›
Pacte donnant accès à l'invocation des carpes de la cascade de la porte du dragon. Ces carpes sont particulièrement massives et leur couleur définit leur rang au sein du groupe. Les carpes jaunes sont les plus distinguées, s'en suivent les carpes vertes, turquoises, bleues, violettes et rouges. Les carpes noires sont recluses du groupe et il est très difficile de devenir ami avec. Pourtant, ce sont les plus puissantes des carpes dont les écailles sont réputées pour être indestructibles.
Un Ermite des Carpes (Koi Sennin) est capable de petites nageoires sur ses joues, deux longues moustaches dorées, des branchies sur son cou et des écailles rouges sur son corps. Ses moustaches sont des antennes sensorielles surdéveloppées. Il se déplace extrêmement rapidement, de la même manière qu'une carpe remontant une cascade pour se transformer en dragon. Toutes ses capacités physiques augmentent drastiquement.

Joôkoi no I ›
Jikkukan Ninjutsu transportant l'utilisateur et les personnes de son choix dans l'estomac d'une carpe. L'estomac d'une carpe est une dimension à part entière que l'utilisateur peut façonner à sa guise. Selon sa volonté, il peut se retrouver dans une montagne, dans une ville, à la plage, etc... La technique peut servir de moyen de déplacement sur une très longue distance car la dimensions a accès à n'importe quel endroit sur terre. C'est également un excellent endroit pour s'entraîner en créant des zones inhabitables.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
koi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: