Partagez | 
 

 Soan Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Soan Bright   Dim 18 Déc - 18:45




Soan Bright
« There is no such thing as luck in this world. Rules, prerequisites, psychological states... There are any number of invisible factors that combine to produce an unpredictable, but inevitable result. The winner of each game is decided before it even begins. Chance is never a factor. And me ? I cheat. »



   
Né dans le Wisconsin aux États-Unis, Soan Bright vivait dans la capitale de l'état appelée Madison durant les premiers mois de sa vie. Mais son père mourut peu après sa naissance et sa mère qui ne supportait plus de vivre dans un endroit lui rappelant trop son mari, elle décida de déménager à Las Vegas. Là-bas, elle travaillait le jour en tant que professeur à l'University of Nevada où elle enseignait les mathématiques. Mathématicienne reconnue qui a reçu la médaille Fields. C'est une véritable génie qui a transmis à Soan sa passion pour les mathématiques. Quand il était âgé de 3 ans, on a découvert chez lui une surintelligence accrue qui n'arrêtait pas de grandir et on ne savait pas trop pourquoi. À 5 ans il arrivait à résoudre des problèmes de mathématiques universitaires en un clin d'oeil. Sa surintelligence n'arrêtait pas croître et c'est alors que sa mère décida de lui faire passer une radio. Le résultat découvert est effrayant, son cerveau ne put être photographié car il bougeait tout le temps. Plus précisément, il était « stimulé » comme l'affirmait le neurochirurgien. Sa mère ne put être qu'émerveillée car il a été montré que cette stimulation était sans danger. Et Soan reçut à 7 ans un doctorat en mathématiques, oui rien que ça. Mais la santé de la mère de Soan vint à s'aggraver à cause d'un cancer aux poumons car la pauvre subissait les méfaits de la pollution urbaine. Malgré son intelligence, Soan ne pouvait rien faire à part rester au chevet de sa mère qui était prête à mourir. Jusqu'au jour de ses 8 ans où Soan fit un miracle : en tenant la main de sa mère, elle ne ressentit aucune gène. Une vague d'énergie a traversé son corps et après vérification, le cancer disparut sans laisser de traces. Mieux encore, sa peau avait rajeuni et elle n'avait plus les quelques cheveux blancs dont elle se plaignait sans cesse. Mais elle savait que si elle parlait de ce que fit Soan, on voudrait l'enfermer pour l'étudier. C'est alors qu'elle entendit parler de la Xavier's School, une école réunissant ce qu'on appelle des "mutants", ce qu'était Soan. Mais elle était bien trop occupée pour pouvoir gérer cette inscription. Elle posta l'inscription près de 5 ans après, 5 années durant lesquelles Soan se familiarisa aux jeux de Vegas car malgré son âge mineur, sa popularité liée à son intelligence lui permit de rentrer dans n'importe quel casino. C'est donc à ses 13 ans qu'il rentra dans l'école. Il apprit que son pouvoir était l' « Acupuncture Vitale », un pouvoir à l'origine de la stimulation de son cerveau. Une fois à Xavier's School, il grimpa les échelons à son rythme. Il atteint à l'âge de 16 ans la section Gamma. Fier de lui, il ne s'arrêta pas là et décida d'aller encore plus loin dans la maîtrise de ses pouvoirs grâce à la Méditation. Il n'arrête pas de constamment construire des choses; robots, armes, les idées fusent chez lui.


Informations





NOM
PRÉNOM
ÂGE
SECTION
POUVOIR
TAILLE/POIDS

BRIGHT
SOAN
18 ANS
GAMMA
ACUPUNCTURE VITALE
1m87/70kg



Pouvoir
Acupuncture Vitale

L'Acupuncture Vitale est le pouvoir de Soan. Ce pouvoir consiste à matérialiser durant moins d'une fraction de secondes une énergie invisible qui viendra frapper la cible pour la stimuler dans un bon ou mauvais sens. Plusieurs niveaux de puissance sont accessibles selon la Section de Soan :

SECTION 1


L'Acupuncture Vitale (que l'on va appeler A.V.) peut être utilisé sur un allié à distance. La distance n'a pas de réelle importance, la seule condition pour utiliser ce pouvoir est de soit directement voir la cible soit la ressentir par un quelconque moyen. A.V. possèdera alors un effet principalement bénéfique. En effet, il pourra tout d'abord stimuler les cellules du corps de la cible pour directement régénérer une partie blessée / brûlée, etc .. De plus, A.V. pourra avoir un effet boostant. Cela signifie que l'utilisateur pourra stimuler n'importe quelle partie du corps de la cible, plusieurs en même temps s'il le souhaite, pour augmenter voire décupler des capacités particulières comme la gestion du pouvoir pour facilité le contrôle du pouvoir tout en réduisant le coût d'énergie demandé, ou alors accentuer des sens, etc .. Mais pour donner un aspect offensif, il est par exemple possible à l'utilisateur de stimuler la sensibilité d'un adversaire pour que sa réaction face à la douleur soit amplifiée. Il est également possible de stimuler certaines parties de son corps pour par exemple lui donner l'impression d'avoir des nausées en stimulant son estomac, d'avoir le vertige en stimulant ses oreilles, etc ... A.V. peut à l'inverse avoir un effet négatif en diminuant des capacités. A.V. peut être utilisé sur soi-même pour produire les mêmes effets.

SECTION 2


A.V. peut être utilisé :
- sur un corps non vivant, cela permettra de le fragiliser voire de le réduire en poussière en frappant tous ses points faibles d'un coup. Cela permettra au contraire de la rendre beaucoup plus solide et résistante à toute condition de manière temporaire ou permanente.
- sur un pouvoir, cela permettra de le rendre beaucoup moins puissant voire le faire disparaître. Cela permettra au contraire de le rendre beaucoup plus puissant et d'en augmenter l'efficacité.
- dans les airs, cela permettra d'utiliser un effet d'attraction sur un corps non vivant quelconque pour l'attirer directement dans la partie du corps émettant A.V. en "stimulant l'espace" entre l'objet et la main.
- sur une chose abstraite comme les émotions, les sentiments.

SECTION 3


A.V. possède un effet pouvant être destructeur sur un corps vivant qui ne pourra pas supporter la technique. En effet, l'utilisateur stimule entièrement le corps ce qui aura pour effet d'augmenter considérablement toutes ses capacités sur un corps résistant tout en lui apportant de puissant soins ou à l'inverse de détruire un corps faible ne pouvant supporter la charge de puissance. Elle ne trouve donc d'intérêt offensif que contre des adversaires faibles et d'intérêt de soutien que sur des alliés puissants. Il arrive que Soan utilise des objets comme canalisateur plantés dans le corps d'une personne pour lui apporter de très puissants soins à travers A.V., mais cela paralyse totalement la personne sous la puissance des soins prodigués sans pour autant risquer de faire disparaître le corps.

SECTION 4


A.V. prend une tournure totalement différente sur un corps non vivant. En effet, le pouvoir aura pour effet de pouvoir totalement remodeler la matière en stimulant entièrement le corps pour par exemple donner une forme de fourchette à un couteau, ou vice-versa. Cela permettra par exemple de former des trous là où il y en n'a pas ou de pouvoir totalement déjouer les pouvoirs utilisant de la matière solide.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Soan Bright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ace Attorney Online] The Bright Age of The Law
» Ellowyne Wilde - On the Bright Side
» [Traduction par Lisianthus] Touhou Theater - A Bright Future 3 (Uni-Mate)
» [Fiche]Ceux qui n'apparaissent pas dans les jeux...
» [Sell] Mini Arcade/borne table fit --with euro coin mech--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: