Partagez | 
 

 Itadori Kaguya v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Itadori Kaguya v2   Dim 8 Jan - 23:35

ITADORI KAGUYA.

Pseudo ▬ Itadori.



Prénom ▬ Itadori.
Nom ▬ Kaguya.
Âge ▬ 12 ans.
Sexe ▬ ♂.
Grade ▬ Genin.
Affiliation ▬ Konohagakure no Sato.



Capacités ▬ Shikotsumyaku; Pacte Tsuru [Grue]; Haru no Juin.
Nindo ▬ Toujours penser plus aux autres qu'à soi-même.

HISTOIRE
Itadori Kaguya est un garçon issu du mystérieux clan Kaguya. Il est né dans le Pays des Rivières mais a grandi dans l'absence de ses parents. Les premiers jours de sa vie lui sont vraiment inconnus. Tout ce qu'il sait c'est qu'il a été transporté à un grand orphelinat du pays avec une étrange marque sur sa main droite. Il a été élevé dans cet orphelinat où il s'était rapidement fait des amis. Sa gentillesse et sa douceur était remarquée par les soeurs qui géraient l'endroit et Itadori était souvent envoyé pour s'occuper des pleurs des enfants. Un jour, Itadori est grimpé au sommet d'un arbre pour aider un garçon qui avait peur de redescendre. Mais il chuta de l'arbre en tenant le garçon dans ses bras et écrasa son dos sur le sol en mettant en sécurité le garçon. Le choc était telle qu'un énorme craquement retentit dans tout l'orphelinat. Les soeurs qui étaient des adeptes de l'Iryô Ninjutsu s'empressèrent de s'occuper du petit Itadori gravement blessé, avant qu'elles soient prises de stupeur. En touchant le dos d'Itadori, elles découvrirent que son squelette était totalement différent de la norme. Il leur était impossible, avec leurs connaissances actuelles, de guérir l'enfant. Mais étonnamment Itadori se remit sans problèmes de cette fracture qui aurait normalement du paralyser un enfant. Le visage des soeurs resta tout de même ancré dans sa mémoire et il ne souhaitait pas revoir ce visage un jour. Il leur expliqua alors qu'il souhaite quitter l'orphelinat pour aller dans un village shinobi où il y apprendrait beaucoup. Les soeurs acceptèrent et l'envoyèrent à l'académie shinobi de Konoha. C'est là-bas qu'il apprit qu'il était issu du clan Kaguya. En parallèle des apprentissages basiques shinobis, Itadori s'intéressait beaucoup au monde médical avec la volonté de ne pas avoir à à nouveau effrayer ceux qui s'occuperont de lui. C'est là qu'il a beaucoup appris sur les plantes médicinales qu'Itadori utilise au combat comme en dehors du combat. Désormais promu Genin, il compte bien suivre son nindo : toujours penser aux autres avant de penser à lui-même.

CAPACITÉ
Description générale ▬ Itadori est un shinobi plein de potentiel qui n'attend que de l'exploiter. Porteur du Kekkei Genkai Shikotsumyaku, il est un redoutable adversaire au corps à corps. Il démontre une incroyable force à son âge qu'il utilise en combinaison de sa faculté génétique. Itadori est capable de s'adapter facilement ce qui lui vaut une sérénité constante. Il utilise avec brio ses compétences médicales au front comme à l'arrière du front.

Shikotsumyaku ▬ Shikotsumyaku est le Kekkei Genkai transmis au sein du clan Kaguya. Ce Kekkei Genkai permet à Itadori de manipuler son squelette en concentrant du chakra dans le calcium de ses os, donnant la capacité de manipuler la longueur et les propriétés des os à souhait. Considéré comme étant l'art Taijutsu ultime, le Shikotsumyaku offre une grande versatilité au combat car Itadori peut manifester ses os sur son corps pour former des armes qui peuvent même être retirées pour les utiliser comme des armes à part entière, ou encore pour créer une armure interne qui rendrait théoriquement invincible. Les os sont assez solides pour résister sans problèmes à des lames insufflées de chakra qui sont supposées pouvoir tout découper. Le style de combat du Shikotsumyaku se base sur des danses au nom de fleur. À peine Genin, Itadori n'a pas eu l'occasion d'exploiter ces "danses" qu'il va sûrement créer au gré de ses entraînements.
Tout os retiré du corps d'Itadori est immédiatement régénéré et il n'y a visiblement pas de limite à cette régénération. Le squelette particulier des Kaguya offre à Itadori la capacité de faire surgir ses os à n'importe quel endroit de son corps. Néanmoins, les soins médicaux sont plus compliqués à effectuer sur Itadori justement à cause de sa structure particulière.

Pacte Tsuru [Rang Chûnin] Itadori est un utilisateur du pacte de la grue. En échange d'une goutte de sang, il peut invoquer une ou plusieurs grues géantes qui sont utiles dans les déplacements aériens car elles sont rapides. Si Itadori insuffle son chakra dans le plumage d'une grue, cette dernière est capable de solidifer ses plumes blanches à la manière du Shikotsumyaku pour former des défenses impénétrables ou au contraire pour attaquer farouchement.

Connaissances ▬ À cause du traumatisme de son enfance Itadori s'est intéressé au monde médical duquel il a débouché sur l'étude de plantes médicinales. Itadori est capable de chercher et de différencier n'importe quelle plante mais également de l'utiliser à des fins médicales. Il peut créer des pilules énergétiques qu'il consomme ou qu'il fait consommer ses partenaires. À l'inverse, Itadori peut utiliser d'autres plantes à des fins offensives comme pour faire éternuer son adversaire.



NINJUTSU
2/5
TAIJUTSU
3/5
GENJUTSU
1.5/5
INTELLIGEN
3.5/5
SIGNES
2/5
FORCE
2/5
VITESSE
3/5
STAMINA
2/5
TOTAL
19/40

HARU NO JUIN
La marque maudite du printemps, ou Hara no Juin, a été posée sur le corps d'Itadori lorsqu'il était bébé. Ses parents l'ont abandonné à un shinobi en découvrant qu'il était porteur du Shikotsumyaku, un pouvoir craint dans une partie du clan Kaguya. Comme toutes les marques maudites, Hara no Juin augmente drastiquement les capacités physiques d'Itadori en accumulant l'énergie naturelle qui l'entoure. Grâce à sa force d'esprit et à son train de vie relativement sain, Itadori peut avoir conscience de ce qu'il fait pendant un moment. Bien qu'au début sa marque s'activera hors de son contrôle et lui causera des douleurs intenses, Itadori n'aura qu'à s'y habituer pour dompter son pouvoir. Le premier stade de sa transformation fait apparaître des marques noires qui ressemblent fortement à des branches de cerisier en fleur sur tout son corps. Ses capacités augmentent alors considérablement. Lorsqu'il atteint le deuxième état, sa peau devient plus foncée, ses iris deviennent jaunes, ses sclérotiques deviennent noirs et il dispose de transformations physiques encore plus impressionnant. Dans le bas de son dos pousse une longue queue et ses mains deviennent des sortes de serre, lui donnant une sorte d'allure de dragon. Toutes ses capacités augmentent drastiquement.

YOU SHALL NOT BE EXCUSED.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Itadori Kaguya v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kaguya-Hime] - Le conte et... une seconde, WHAT!?
» Doppelgängers, doppelliners, "sosies" quoi !
» [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 4th Edition. UP 5th Edition !!
» Présentation: Rima Yakumo
» Gribouillages sur bloc-note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: