Partagez | 
 

 Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Kyo   Dim 15 Jan - 0:23

KYO

Pseudo ▬ Astalos



Prénom ▬ Kyo.
Âge ▬ 21 ans.
Sexe ▬ ♂.
Affiliation ▬ Yuki Ichizoku.



Spécialités ▬ Ninjutsu; Kinjutsu; Genjutsu; Bukijutsu.

HISTOIRE
Yuki furu yo
Shôji no ana o
Mite areba

C'est dans le silence de l'hiver que le cri d'un nouveau-né est le plus fort. Son d'une vie qui rejoint notre monde, rugissement de l'être qui affronte ses peurs, mais il s'agissait surtout d'une cacophonie aux oreilles de Fuyukaze Yuki. Cette jeune kunoichi a réalisé l'impardonnable en enfantant contre l'accord de son clan. Fuyukaze vivait dans une branche particulière du clan Yuki: leurs valeurs étaient traditionalistes, ils refusaient de côtoyer le monde extérieur (impur à leurs yeux) et ils idolâtraient le chef qui les gouvernait. Ce chef était notamment le père de Fuyukaze, expliquant la gravité de son acte. Car oui, il était totalement inconcevable de former des unions avec tout individu qui n'était pas Yuki pour éviter de salir leur "sang pur". Ainsi, elle était destinée à épouser son frère. Mais notre Yuki refusait catégoriquement de vivre en autarcie et n'hésita pas à fuir son île pour rejoindre Mizu no Kuni. Là-bas, elle y rencontra un jeune shinobi, Tsunayoshi, de Kirigakure no Sato qui la prit avec elle et l'emmena au village. Après avoir expliqué sa situation, le Mizukage accepta d'héberger Fuyukaze. Tsunayoshi et Fuyukaze nourrirent un amour passionnel résultant sur la grossesse de la jeune femme. Lors d'une nuit particulièrement froide, le domicile de Tsunayoshi et de Fuyukaze fut attaqué par de nombreux shinobis de Kiri. Ils furent tous envoyés par le Mizukage après qu'il ait reçu un pot-de-vin de la part du père de Fuyukaze. Tsunayoshi tenta de protéger sa bien-aimée, mais périt sous ses yeux. Fuyukaze quant à elle était affaiblie par sa grossesse et n'eut pas d'autres choix que de retourner à son île natale. Là-bas, elle fut obligée de mettre bas sous le regard et l'humiliation de tous les membres de son clan. Il était prévu que l'enfant soit abandonné dans la forêt enneigée pour qu'il meurt tué par les bêtes sauvages. Néanmoins, dans un élan d'énergie insoupçonné, Fuyukaze réussit à emporter son enfant en tuant la plupart des Yuki grâce aux techniques de son clan. Se retrouvant seule et affaiblie dans le froid hivernal, Fuyukaze ne savait pas si elle devait aimer ou détester son fils. Après tout, bien qu'il soit le fruit de son union avec Tsunayoshi, il était tout aussi la cause de l'humiliation qu'elle a subite. Elle donna alors comme nom à son fils "Kyo", signifiant "vide" car à ses yeux son enfant ne représentait rien d'autre que le vide, le chaos de ses émotions et de ses perversions. Puisant dans ses dernières forces, Fuyukaze réussit à confier son enfant à un marchand qui passait sur le large de l'île. Elle n'embrassa pas son fils, ne lui dit aucun mots d'amour que seule une mère peut prononcer, elle se contenta de laisser son fils à la charge d'un inconnu et s'éloigna dans la neige. Quelques heures plus tard, elle mourut de fatigue.

Fuyugomoru
Yamai no toko no
Garasudo no
Kumori nugueba
Tabi hoseru miyu


Notre si bon marchand accosta enfin à sa destination: un port d'Hi no Kuni. Port marchand, village animé, il n'avait pas d'autres choix que de laisser l'enfant aux soins de l'orphelinat. L'orphelinat était rempli d'enfants de tous les horizons car il n'était pas rare que des marchands recueillent et ramènent des enfants abandonné qu'ils ont rencontrés sur leur route. Les adolescents aidaient les bonnes soeurs à s'occuper des plus jeunes. Une jeune fille attrapa le panier de Kyo, où sur un bout de papier était inscrit son nom, et l'emmena dans la pièce commune aux bambins. Pour une salle remplie de bébés, il était étonnant de constater que le silence y régnait de jour comme de nuit. Les soeurs de l'orphelinat expliquait que c'était parce que l'endroit reposait sur une sorte de puits de chakra qui déstabilisait les bébés et qui les forçait au silence. L'enfance de Kyo était relativement joyeuse, il était facile à vivre et tout le monde l'appréciait. Mais lorsqu'il atteint l'âge d'environ 6 ans, un évènement bouleversant eut lieu en ville. Des brigands s'en prirent aux villageois et pillèrent les demeures, mirent le feu aux bâtiment et tuèrent tous ceux qui s'interposaient. Les soeurs utilisèrent un sceau de défense particulièrement efficace, mais qui demandait leur présence à l'extérieur de la barrière pour exécuter la manoeuvre. Elles n'hésitèrent pas à se sacrifier pour le bien des enfants. Kyo avait totalement conscience de ça et s'en voulut profondément d'avoir à supporter la mort de si bonnes personnes juste pour qu'il soit en vie. Néanmoins, le puits de chakra fragilisa le sceau en envoyant des charges d'énergie ce qui le rendit totalement inutile. Les brigands purent pénétrer l'orphelinat et commencèrent à s'en prendre aux enfants. Certains mêmes s'enfermaient avec de jeunes adolescentes pour leur plaisir. Kyo, terrifié, désemparé et surtout inutile dans cette situation, sentit une énergie traverser son corps. Il voyait une lumière bleue sortir du sol et s'infiltrer dans tout son corps. Sans le savoir, Kyo aspirait continuellement le chakra qui se trouvait dans le puits souterrain et ne mit pas longtemps à l'utiliser. Un froid glacial s'installa sur tout l'orphelinat : le Yuki se mit en marche. Les brigands qui se trouvaient sur sa voie se faisaient transpercer par des nuées mortelles d'aiguilles de glace ou mouraient tout simplement de froid. Mais son pouvoir terrifiant le poussa à s'enfuir du village car, bien qu'il ait sauvé les enfants, il avait de parfaites capacités d'assassin. Ainsi, Kyo passa toute sa vie à voyager dans le monde, développant au fur et à mesure toute ses capacités grâce aux rencontres qu'il a pu faire.

CAPACITÉ
Makyô Hyôshô ▬ Technique transmise au sein du clan Yuki. Kyo crée en un rien de temps un dôme de 21 miroirs autour de son adversaire. Il n'a aucun échappatoire. Kyo quant à lui peut rentrer dans un miroir, à la manière d'un reflet, et se déplacer de miroirs en miroirs. Il peut également créer des copies de son corps dans tous les miroirs pour pouvoir frapper son adversaire de tous les côtés. Afin de suivre les déplacements de Kyo et même pour pouvoir discerner dans quel miroir il se trouve, l'utilisation de Dôjutsu est nécessaire. Mais la destruction du miroir où il se trouve ne signifie pas victoire car Kyo peut rapidement rentrer dans d'autres miroirs et continuer à tourmenter son adversaire. Les miroirs sont relativement solides et peuvent résister au Katon. Kyo n'est pas obligé de faire une formation de dôme pour sa technique, il peut tout simplement créer un miroir à hauteur de son adversaire pour le surprendre. La technique peut être comparée à un Jikkukan Ninjutsu car Kyo peut se déplacer sur de longues distances en utilisant ses miroirs comme des sortes de portail.
[魔鏡氷晶 - Démoniaques miroirs de glace]

Sensatsu Suishô ▬ Kyo crée des aiguilles de glace à partir de l'humidité ambiante ou de l'eau qui se trouve autour de lui. Les aiguilles frappent l'adversaire de tous les côtés, mais il peut sauter pour sortir de cette attaque.
[千殺水翔 - Déploiement aqueux fatal]

Hyôton: Kôri Enban no Jutsu ▬ Kyo gèle l'air pour créer des disques de glace très fin qui sont invisibles à l'oeil nu. Il les envoie ensuite sur son adversaire qui pour les repérer doit se fier à l'environnement. Bien qu'ils soient très fins, ils sont extrêmement solides et peuvent facilement couper du bois.
[氷円盤の術 - Technique du Disque de Glace]

Hyôton: Hyôgan Dômu ▬ Kyo gèle l'air pour créer un épais dôme de glace qui peut résister à de multiples explosions sans être endommagé.
[氷遁・氷岩堂無 - Dôme de Glace]



Magen: Mugen-tsû no Fuyu ▬ Nécessite l'emploi de Makyô Hyôshô. Après que l'adversaire ait regardé dans l'un des miroirs, il sent son corps se dédoubler et partir dans le miroir. De ce fait, il se voit à la fois devant le miroir et à la fois en tant que reflet du miroir. La confusion est telle que dans la réalité, le corps est totalement paralysé. Au bout de quelques secondes, de la glace monte sur les deux corps de la victime et il ressent un immense froid le parcourir. Il souffre de profondes gelures et il a froid. L'illusion se termine sur le corps qui s'écrase en tas de glace, signant la mort de l'adversaire dans son esprit. Il est particulièrement dur de résister au traumatisme mental laissé par cette technique qui ne prend que quelques secondes dans la réalité.
[魔幻・無限痛の冬 - Magen: Mort par éternel hiver]

Magen: Aku no Tôketsu Bunshin ▬ Kyo refroidit l'air avec son chakra. Si l'adversaire se trouve dans le périmètre du froid, il plonge dans l'illusion. Du givre apparaît progressivement sur son corps ce qui le paralyse, alors qu'un clone de sa personne fait de glace apparaît. Ce dernier l'empale violemment avec une épée faite de glace, et son corps s'écroule sous forme de glace. L'impact de cette technique est moins important que Mugen-tsû no Fuyu.
[魔幻・悪の凍結分身 - Magen: Clone gelé démoniaque]



Chakura Hari no Jutsu ▬ Kyo propulse une aiguille de chakra de son doigt qui traque sa cible jusqu'à la frapper. Il peut choisir les propriétés qu'aura l'aiguille en frappant la cible, comme pour par exemple la revitaliser ou la paralyser. Kyo utilise cette technique en combinaison de son Makyô Hyôshô pour toucher son adversaire avec plusieurs anguilles en un tir.
[チャクラの針 - Aiguille de chakra]



NINJUTSU
4/5
TAIJUTSU
1.5/5
GENJUTSU
3.5/5
INTELLIGEN
3/5
SIGNES
5/5
FORCE
1/5
VITESSE
4/5
STAMINA
3/5
TOTAL
25/40
FROZEN WARM-HEARTED BOY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Kyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: