Clan Tsutsugami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Matsurika

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2015

Matsurika Empty
MessageSujet: Matsurika   Matsurika EmptyDim 29 Jan - 21:16

MATSURIKA

Pseudo ▬ Yurio.



Prénom ▬ Matsurika [マツリカ].
Âge ▬ 12 ans [下忍/Genin]; 15 ans [中忍/Chûnin]; 18 ans [上忍/Jônin].
Sexe ▬ ♀.
Affiliation ▬ gakure no Sato.
Grade ▬ Genin [下忍/Bas Ninja].



Ninjutsu ▬ Sumi Ninjutsu [墨忍術/Technique Ninja de l'Encre]; Fûinjutsu [封印術/Technique de Sceau]; Kekkai Ninjutsu [結界忍術/Technique Ninja des Barrières]; Kuchiyose [口寄せ; Invocation].

CAPACITÉS

INTRODUCTION

Kekkei Genkai
Matsurika est née avec une particularité génétique transmise au sein de sa lignée: elle a une poche d'encre qui remplace l'appendice. Cette poche d'encre est reliée à des méridiens et à son système sanguin. De ce fait, elle peut faire circuler l'encre dans son sang et la faire jaillir hors de sa peau grâce à des expulsions de chakra. L'encre est produite à partir de tous les déchets à l'intérieur du corps. C'est d'ailleurs pour cette raison que Matsurika ne va pas souvent aux toilettes, elle a un autre moyen de les faire sortir. Un régime alimentaire sucré peut modifier la couleur de l'encre.

Encre
L'encre est l'arme de prédilection de Matsurika. Grâce à sa particularité génétique, Matsurika peut en produire en grande quantité et l'utiliser en combat. Le rose de ses cheveux n'est pas seulement esthétique, c'est de l'encre qu'elle peut manipuler en combat. Matsurika fait en sorte que l'encre sur ses cheveux prenne la forme de mains pour qu'elle puisse se défendre tout en ayant les mains occupées, pour par exemple composer une longue série de signes ou pour dessiner.

RANG C (GENIN)

Art Ninja: Magnifique Imitation du Monde
[忍法・大和絵/Ninpo: Yamatoe]
Technique ninjutsu qu'a créé Matsurika. Fortement inspirée d'une technique qu'elle a vu d'un shinobi de Konoha, cette technique se base sur le dessin. En dessinant sur une quelconque surface, Matsurika peut "donner vie", du moins donner forme dans la réalité, à ce qui a été dessiné. Le style de dessin de Matsurika rappelle fortement celui des mangas et ses dessins préférés sont.. des tentacules de pieuvres. Là où la technique est différente de Chôjû Giga est qu'elle ne se base non pas sur seulement des animaux, mais sur toute une variété de choses. Néanmoins, Yamatoe n'a pas la capacité de communication à distance qu'a Chôjû Giga. Plus Matsurika concentre de chakra dans son encre et plus ce qu'elle dessine est solide.

Technique du Projectile d'Encre
[墨射的の術/Sumi Shateki no Jutsu]
Matsurika produit et jette des projectiles d'encre sur son adversaire. Ces projectiles peuvent se déformer en rencontrant des obstacles et reprendre leur forme originale. La solidité des projectiles dépend de la dose de chakra concentré.

Technique du Clone d'Encre
[墨分身の術/Sumi Bunshin no Jutsu]
Matsurika produit un ou différents clones faits d'une petite dose d'encre. Ces clones possèdent du chakra et sont différents des Kage Bunshin no Jutsu dans la mesure où ils ont une réelle masse et consistance, et qu'il est ainsi difficile de voir au travers d'eux.

Encre Explosive
[墨爆的/Sumi Bakuteki]
Matsurika projette des projectiles d'encre chargés de chakra. Lorsque Matsurika le souhaite, elle peut les faire exploser. Plus ce qui explose est concentré d'encre et plus la portée de l'explosion est grande. Elle peut faire exploser de l'encre déjà présente, chose qu'elle utilise avec ses autres capacités à base d'encre.



RANG B

Sceau de l'Amour Noir
[黒愛の印/Kuroai no In]
Après que la cible ait des tâches d'encre sur son corps, ou autour d'elle, Matsurika compose un simple signe. Les tâches d'encre se relient entre elles avec des câbles noirs extrêmement solides, immobilisant sur place la personne prise au piège. En maintenant le signe, Matsurika peut étendre l'encre sur ses cheveux pour la relier aux câbles, et ainsi aspirer le chakra de l'adversaire.

Magnifique Peinture Épique de la Colère
[怒りの壮大絵巻/Ikari no Sôdai Emaki]
Si Matsurika a une plaie ouverte, elle peut mélanger son encre au sang et dessine avec sur une quelconque surface. Le dessin qui en sortira possèdera une solidité incroyable et une puissance d'attaque bien plus puissante que la normale. Après cette technique, la blessure de Matsurika se referme. C'est ainsi un moyen de se soigner tout en attaquant l'adversaire.

Monde Invisible du Peintre Josetsu
[如拙の冥冥世界/Josetsu no Meimei Sekai]
Matsurika expulse de l'encre autour d'elle sous la forme d'écritures. Les écritures délimitent une barrière invisible qui l'entoure et qui sert de protection. Elle peut entourer quelqu'un ou quelque chose avec ces écritures pour la piéger.

Invocation: Dôtaku
[口寄せ・銅鐸/Kuchiyose: Dôtaku]
Matsurika compose une série de signes et plaque sa main sur le sol. Elle invoque une énorme cloche plate dont l'extrême solidité peut servir de muraille défensive.

Technique de la Compréhension Écrite
[読解の術/Dokkai no Jutsu]
Matsurika maintient un demi-signe avec sa main droite et touche des caractères écrits avec sa main gauche. En se concentrant, elle peut reproduire dans sa tête le cheminement de l'écriture, ce qui lui permet de savoir dans quel état était la personne qui a écrit le message (savoir si elle ment, si elle avait peur, si elle est blessée, etc..). Elle peut aussi mémoriser le style d'écriture de la personne pour réécrire exactement comme elle. Cette technique est utile dans le décryptage car en passant du temps à étudier un texte étranger, Matsurika est capable de le comprendre et de même en deviner le sens caché.



RANG A

Invocation: Triple Dôtaku
[口寄せ・三重銅鐸/Kuchiyose: Sanjû Dôtaku]
Sans avoir à composer de signes, Matsurika invoque 3 Dôtaku qui forment une défense impénétrable contre les puissantes techniques.

Invocation: Quintuple Dôtaku
[口寄せ・五重銅鐸/Kuchiyose: Gojû Dôtaku]
Même principe que Kuchiyose: Sanjû Dôtaku, mais avec 5 Dôtaku.

Invocation: Cloche Bonshô Éradicatrice du Mal
[口寄せ・悪の消す梵鐘/Kuchiyose: Aku no Kesu Bonshô]
Matsurika compose une longue série de signes et plaque sa main au sol. Elle invoque une cloche Bonshô géante qui s'écrase sur la cible et l'enferme à l'intérieur. Une fois qu'elle est entourée du Bonshô, des mains géantes de chakra l'agrippent et l'immobilisent tout en la privant de son chakra qui est redirigé jusqu'à Matsurika. Des chaînes noires sortent de la partie extérieure du Bonshô pour se planter au sol afin de se stabiliser si la cible se débat. Cette technique est efficace pour paralyser des créatures géantes comme des Bijû, d'autant plus que parce que le chakra est redirigé à Matsurika, elle peut garder cette technique pour un long moment. La contrepartie est que Matsurika doit rester totalement immobile et concentrée pour maintenir la technique.

Cérémonie du Thé d'Ashikaga
[足利の茶の湯/Ashikaga no chanoyu]
Après que Matsurika ait enfermé la cible dans le Bonshô, elle compose une nouvelle série de signes et plaque sa main sur la personne qui abritera l'être scellé. Dès lors, cette personne se retrouvera assise sur un petit Bonshô et son corps sera ligoté par des mains de chakra. Un transfert se fera entre le contenu de la cloche Bonshô et le corps du réceptacle, qui se manifestera par l'apparition d'un dessin en forme de Bonshô sur son ventre. Le processus est extrêmement douloureux et rigoureux, autant pour Matsurika que le réceptacle.

Peinture à l'Encre du Peintre Sesshû
[雪舟の水墨画/Sesshû no suibokuga]
Après la Cérémonie du Thé d'Ashikaga, Matsurika entoure ses deux mains d'un flot d'encre et les plaquent sur le sceau en forme de Bonshô. Elle renforce le sceau en le superposant d'un deuxième sceau compatible qui prend la forme d'un Bonshô inversé. Le sceau final ressemble alors à une sorte de sablier noir.



RANG S

Invocation: Salle du Phénix du temple Byôdôin
[口寄せ・平等院の鳳凰堂/Kuchiyose: Byôdôin no Hôôdô]
Matsurika invoque un immense panneau blanc sur lequel elle dessine des créatures. Après quoi, elle expulse du sang sur le panneau. De l'autre côté du panneau en surgit les créatures dessinées avec une consistance réelle: ils ont un pelage, des organes, des membres réels. Il s'agit d'une forme de pacte d'invocation qui demande une imagination sans faille.



HISTOIRE


LET ME UN-DRAW YOUR FACE


Revenir en haut Aller en bas
https://clan-invent-retro.forumgaming.fr
 
Matsurika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Fiches cachées :: Fiches HN-
Sauter vers: