Partagez | 
 

 Tenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Tenka   Sam 4 Fév - 15:18

TENKA

Pseudo ▬ Gomenasai.



Prénom ▬ Tenka [点火].
Âge ▬ 12 ans [下忍/Genin]; 15 ans [中忍/Chûnin]; 18 ans [上忍/Jônin].
Sexe ▬ ♀.
Affiliation ▬ gakure no Sato.
Grade ▬ Genin [下忍/Bas Ninja].



Ninjutsu ▬ Bakuton [爆遁/Affinité de l'Explosion]; Fûinjutsu [封印術/Technique de Sceau]; Kuchiyose [口寄せ; Invocation].

CAPACITÉS

INTRODUCTION

Kekkei Genkai
Tenka est née avec l'affinité Bakuton, un Kekkei Genkai particulier qui n'est représenté qu'à Iwa au sein de l'Unité Explosive. Avec cette affinité, elle peut concentrer son chakra pour le relâcher sous forme d'explosions plus ou moins destructrices.

Physique


RANG C (GENIN)

Art Ninja: Magnifique Imitation du Monde
[忍法・大和絵/Ninpo: Yamatoe]
Technique ninjutsu qu'a créé Matsurika. Fortement inspirée d'une technique qu'elle a vu d'un shinobi de Konoha, cette technique se base sur le dessin. En dessinant sur une quelconque surface, Matsurika peut "donner vie", du moins donner forme dans la réalité, à ce qui a été dessiné. Le style de dessin de Matsurika rappelle fortement celui des mangas et ses dessins préférés sont.. des tentacules de pieuvres. Là où la technique est différente de Chôjû Giga est qu'elle ne se base non pas sur seulement des animaux, mais sur toute une variété de choses. Néanmoins, Bimohô n'a pas la capacité de communication à distance qu'a Chôjû Giga. Plus Matsurika concentre de chakra dans son encre et plus ce qu'elle dessine est solide.

Technique du Projectile d'Encre
[墨射的の術/Sumi Shateki no Jutsu]
Matsurika produit et jette des projectiles d'encre sur son adversaire. Ces projectiles peuvent se déformer en rencontrant des obstacles et reprendre leur forme originale. La solidité des projectiles dépend de la dose de chakra concentré.

Technique du Clone d'Encre
[墨分身の術/Sumi Bunshin no Jutsu]
Matsurika produit un ou différents clones faits d'une petite dose d'encre. Ces clones possèdent du chakra et sont différents des Kage Bunshin no Jutsu dans la mesure où ils ont une réelle masse et consistance, et qu'il est ainsi difficile de voir au travers d'eux.

Encre Explosive
[墨爆的/Sumi Bakuteki]
Matsurika projette des projectiles d'encre chargés de chakra. Lorsque Matsurika le souhaite, elle peut les faire exploser. Plus ce qui explose est concentré d'encre et plus la portée de l'explosion est grande. Elle peut faire exploser de l'encre déjà présente, chose qu'elle utilise avec ses autres capacités à base d'encre.

RANG B

Sceau de l'Amour Noir
[黒愛の印/Kuroai no In]
Après que la cible ait des tâches d'encre sur son corps, ou autour d'elle, Matsurika compose un simple signe. Les tâches d'encre se relient entre elles avec des câbles noirs extrêmement solides, immobilisant sur place la personne prise au piège. En maintenant le signe, Matsurika peut étendre l'encre sur ses cheveux pour la relier aux câbles, et ainsi aspirer le chakra de l'adversaire.

Magnifique Peinture Épique de la Colère
[怒りの壮大絵巻/Ikari no Sôdai Emaki]
Si Matsurika a une plaie ouverte, elle peut mélanger son encre au sang et dessine avec sur une quelconque surface. Le dessin qui en sortira possèdera une solidité incroyable et une puissance d'attaque bien plus puissante que la normale. Après cette technique, la blessure de Matsurika se referme. C'est ainsi un moyen de se soigner tout en attaquant l'adversaire.

Monde Invisible du Peintre Josetsu
[如拙の冥冥世界/Josetsu no Meimei Sekai]
Matsurika expulse de l'encre autour d'elle sous la forme d'écritures. Les écritures délimitent une barrière invisible qui l'entoure et qui sert de protection. Elle peut entourer quelqu'un ou quelque chose avec ces écritures pour la piéger.

Invocation: Dôtaku
[口寄せ・銅鐸/Kuchiyose: Dôtaku]
Matsurika compose une série de signes et plaque sa main sur le sol. Elle invoque une énorme cloche plate dont l'extrême solidité peut servir de muraille défensive.

RANG A

Invocation: Triple Dôtaku
[口寄せ・三重銅鐸/Kuchiyose: Sanjû Dôtaku]
Sans avoir à composer de signes, Matsurika invoque 3 Dôtaku qui forment une défense impénétrable contre les puissantes techniques.

Invocation: Quintuple Dôtaku
[口寄せ・五重銅鐸/Kuchiyose: Gojû Dôtaku]
Même principe que Kuchiyose: Sanjû Dôtaku, mais avec 5 Dôtaku.

Invocation: Cloche Bonshô Éradicatrice du Mal
[口寄せ・悪の消す梵鐘/Kuchiyose: Aku no Kesu Bonshô]
Matsurika compose une longue série de signes et plaque sa main au sol. Elle invoque une cloche Bonshô géante qui s'écrase sur la cible et l'enferme à l'intérieur. Une fois qu'elle est entourée du Bonshô, des mains géantes de chakra l'agrippent et l'immobilisent tout en la privant de son chakra qui est redirigé jusqu'à Matsurika. Des chaînes noires sortent de la partie extérieure du Bonshô pour se planter au sol afin de se stabiliser si la cible se débat. Cette technique est efficace pour paralyser des créatures géantes comme des Bijû, d'autant plus que parce que le chakra est redirigé à Matsurika, elle peut garder cette technique pour un long moment. La contrepartie est que Matsurika doit rester totalement immobile et concentrée pour maintenir la technique.

Cérémonie du Thé d'Ashikaga
[足利の茶の湯/Ashikaga no chanoyu]
Après que Matsurika ait enfermé la cible dans le Bonshô, elle compose une nouvelle série de signes et plaque sa main sur la personne qui abritera l'être scellé. Dès lors, cette personne se retrouvera assise sur un petit Bonshô et son corps sera ligoté par des mains de chakra. Un transfert se fera entre le contenu de la cloche Bonshô et le corps du réceptacle, qui se manifestera par l'apparition d'un dessin en forme de Bonshô sur son ventre. Le processus est extrêmement douloureux et rigoureux, autant pour Matsurika que le réceptacle.

Peinture à l'Encre du Peintre Sesshû
[雪舟の水墨画/Sesshû no suibokuga]
Après la Cérémonie du Thé d'Ashikaga, Matsurika entoure ses deux mains d'un flot d'encre et les plaquent sur le sceau en forme de Bonshô. Elle renforce le sceau en le superposant d'un deuxième sceau compatible qui prend la forme d'un Bonshô inversé. Le sceau final ressemble alors à une sorte de sablier noir.

RANG S

Invocation: Salle du Phénix du temple Byôdôin
[口寄せ・平等院の鳳凰堂/Kuchiyose: Byôdôin no Hôôdô]
Matsurika invoque un immense panneau blanc sur lequel elle dessine des créatures. Après quoi, elle expulse du sang sur le panneau. De l'autre côté du panneau en surgit les créatures dessinées avec une consistance réelle: ils ont un pelage, des organes, des membres réels. Il s'agit d'une forme de pacte d'invocation qui demande une imagination sans faille.

DESCRIPTIONS

PHYSIQUE



MENTAL



HISTOIRE



LET ME UN-DRAW YOUR FACE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Tenka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenka Ogawa
» Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden (atomiswave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: