Clan Tsutsugami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yomigami Ichizoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2015

Yomigami Ichizoku Empty
MessageSujet: Yomigami Ichizoku   Yomigami Ichizoku EmptyLun 27 Fév - 23:22

よみがみ一族

Nom ▬ Yomigami [よみがみ].
Affilitation ▬ Aucune, nomade.
Origine ▬ Inconnue.



Ninjutsu ▬ Jikûkan Ninjutsu [時空間忍術/Technique Ninja Spatio-temporelle]; Fûton [風遁/Libération du vent]; Iryô Ninjutsu [医療忍術/Technique Ninja Médicale].

CAPACITÉS

INTRODUCTION

Technique du Voyage Bleu
[青旅の術/Aotabi no Jutsu]
Technique signature du clan Yomigami qui demande un parfait contrôle de son chakra. Elle consiste à expulser son chakra sous forme de portails qui serviront de moyen de transport. Plus la réserve de chakra de l'utilisateur est grande et plus on peut voyager loin. Il s'agit d'une technique spatio-temporelle qui permet de facilement mettre en déroute l'adversaire. En sortant du portail, l'utilisateur est temporairement plus rapide grâce au chakra qui le recouvre. Si l'utilisateur n'invoque qu'un seul portail, sans invoquer de sortie, il est propulsé en ligne droite à une vitesse incroyable. Avec de la maîtrise, il est possible d'enchaîner les portails pour se déplacer rapidement sur de grandes distances. Une personne ne peut passer que dans un portail avec lequel il partage sa signature de chakra, sinon il se cogne tout simplement au portail comme contre un mur.



RANG C

Technique du Voyage Bleu
[青旅の術/Aotabi no Jutsu]
En Genin, il n'est possible de n'invoquer qu'un seul portail. De ce fait, Aotabi no Jutsu n'a d'intérêt que de repousser ses prouesses au Taijutsu. En effet, en passant un portail non relié, un Yomigami est propulsé en ligne droite à toute vitesse. Mais s'il frappe quelqu'un, avec par exemple un coup de poing, et qu'il fait passer son coup à travers un portail, la puissance du coup en est plus forte. Avec de la maîtrise, quand un Yomigami se propulse vers l'avant, il peut invoquer un nouveau portail sur sa route pour prendre encore plus de vitesse ou changer de direction. Néanmoins, cela implique de puiser dans son chakra car enchaîner des invocations de portail est particulièrement coûteux en chakra.

Technique du l'Incision Propulsée
[未設切目の術/Misetsu Kirime no Jutsu]
Invoque un portail et jette une arme tranchante dans ce dernier. L'arme se retrouve projetée à une vitesse incroyable sur la cible, augmentant son tranchant et sa solidité grâce au chakra qui le recouvre, donnant l'illusion qu'un trait bleu fuse à toute vitesse.

Fûton: Vent propulsé
[風遁・風推進/Fûton: Kaze Suishin]
Invoque un portail et compose un signe. L'utilisateur souffle dans le portail et l'air est propulsé de l'autre côté sous forme de puissant souffle. Plus le portail est petit et plus le souffle est concentré et transperçant.

Technique de la Paume Mystique
[掌仙術/Shôsen Jutsu]
Technique qui demande un parfait équilibre de son chakra. En posant ses mains sur une blessure et en produisant du chakra, l'utilisateur est capable de guérir des blessures externes comme internes. S'il ne contrôle pas son chakra, il peut plonger la personne dans un état comateux ce qui le rend d'autant plus faible. En passant ses mains à travers un portail, les soins sont d'autant plus forts.

RANG B

Technique du Voyage Bleu
[青旅の術/Aotabi no Jutsu]
En Chûnin, il est possible d'invoquer deux portails. De ce fait, il est désormais capable de se téléporter dans l'autre portail. La distance entre l'utilisateur et le deuxième portail dépend de sa réserve de chakra et de sa maîtrise de la technique, bien que la distance reste relativement moyenne. En invoquant un portail et en invoquant le deuxième portail près de son adversaire, l'utilisateur est capable de le frapper à distance en passant son poing ou son pied dans le portail. En passant un portail, le coup est d'autant plus fort, ce qui permet de créer des combinaisons d'attaques surprises redoutables. L'utilisateur peut enchaîner l'invocation de portails pour se téléporter rapidement sur des distances relativement grandes, mais cela requiert une bonne réserve de chakra. Il peut propulser des armes à travers ses portails pour les rediriger et toucher l'adversaire sur ses angles morts.

Fûton: Flèche de Vent
[風遁・風の矢/Fûton: Kaze no Ya]
L'utilisateur souffle une flèche de vent qui est propulsée sur la cible à toute vitesse. Au contact, la flèche explose en puissants courants aériens qui repoussent tout ce qui est autour. En invoquant un portail sur la route de la flèche, l'utilisateur augmente la puissance de souffle de la flèche et accélère sa trajectoire.

Technique du Rayon de Chakra
[チャクラ光線の術/Chakura Kôsen no Jutsu]
L'utilisateur invoque deux portails qu'il superpose, provoquant une réaction de rejet qui se manifeste sous la forme d'un puissant rayon de chakra perforant. Le chakra projeté est particulièrement chaud.

RANG A

Technique du Voyage Bleu
[青旅の術/Aotabi no Jutsu]
En Jônin, il est possible d'invoquer trois portails. L'invocation de trois portails n'a en soi aucune utilité, il faut alors les organiser pour espérer avoir une réaction. Sinon, l'utilisateur se déplace plus rapidement à travers ses portails et se déplace sur de plus grandes distances comparé à avant. L'invocation multipliée de portails lui coûte peu de chakra grâce à sa maîtrise de la technique.

Technique du Rayon de Chakra
[チャクラ光線の術/Chakura Kôsen no Jutsu]
L'utilisateur peut maintenant tirer un rayon de chakra en n'invoquant qu'un seul portail, et peut le faire à distance pour surprendre l'adversaire. Néanmoins, le rayon sera moins fort. En superposant trois portails face à lui, l'utilisateur peut tirer un énorme rayon de chakra destructeur et brûlant.

Fûton: Grande Flèche de Vent
[風遁・大型風の矢/Fûton: Ôgata Kaze no Ya]
L'utilisateur invoque trois portails alignés sur une distance courte. Il souffle une flèche de vent dans le premier portail, qui sera plus forte en passant le portail, qui le deviendra d'autant plus en passant le deuxième et qui deviendra immense en passant le dernier. La flèche dévaste tout sur son passage jusqu'au moment de l'explosion où elle ravage tout autour d'elle sur plusieurs dizaines de mètres.

Technique du Cadran Céleste
[天体ダイヤルの術/Tentai Daiyaru no Jutsu]
L'utilisateur invoque trois portails en formation de triangle autour de son adversaire. En composant un signe, les trois portails tirent une série de rayons qui se rejoignent tous au centre du triangle, à savoir l'adversaire. De ce fait, il est touché de tous les côtés par des rayons de chakra brûlants et puissants.

RANG S

Libération de la Résurrection
[よみがえるの解放/Yomigaeru no Kaihô]
Technique secrète du clan Yomigami. L'utilisateur libère le chakra de deux Tenketsu de son crâne ce qui booste considérablement l'ensemble de ses capacités. Cela se manifeste par l'apparition de deux ailes de chakra au sommet de sa tête. Il est capable de temporairement flotter en l'air, et peut invoquer plusieurs portails en un rien de temps pour utiliser consécutivement ses techniques à base de portails. En touchant un autre Yomigami, l'utilisateur peut l'imprégner de sa signature de chakra pour qu'il passe à travers ses portails le temps de la technique.

Libération du Dragon de la Terre
[地竜の解放/Chiryû no Kaihô]
Technique secrète du clan Yomigami qui nécessite l'utilisation de Yomigaeru no Kaihô. L'utilisateur invoque un immense portail sur le sol qui aspire le chakra dans le sol et l'expulse à travers le portail. L'effet boostant du portail fait que le chakra expulsé produit une redoutable explosion capable de raser des forêts. À la fin de la technique, le Yomigaeru no Kaihô se termine et l'utilisateur est épuisé à cause de l'ampleur de la technique.

ARMES

Épée Lectrice
[読み剣/Yomiken]
Technique du clan Yomigami assez répandue. Grâce à des tatouages sur les mains, l'utilisateur peut invoquer une ou plusieurs armes faites d'un chakra semblable à celui de ses portails. Le chakra est particulièrement solide et les armes peuvent s'avérer être un atout important au combat car elles peuvent disparaître et réapparaître à souhait. Si l'utilisateur lâche son arme, elle disparaît immédiatement. Avec une bonne maîtrise de l'arme, l'utilisateur peut activer un effet. S'il est visé par des projectiles, il peut les renvoyer en ligne droite grâce à un coup de son arme. Les projectiles seront renvoyés à une vitesse décuplée. Cela fonctionne avec des projectiles solides comme des techniques Ninjutsu. Un autre effet de l'arme est qu'en la sacrifiant, l'utilisateur se recouvre de dessins de chakra qui boostent considérablement sa vitesse. Le dernier effet, d'où le nom de l'arme, est une facilité à s'adapter aux mouvements de l'adversaire grâce aux fluctuations de son chakra. Ce qui signifie que plus l'adversaire a un chakra imposant et plus l'utilisateur a de chances d'interpréter et prévoir ses mouvements. Il est important à noter qu'un Yomigami ne peut activer qu'un seul de ces trois effets, et qu'il n'a en conséquence jamais accès aux deux autres. Il a été remarqué qu'un Yomigami qui maîtrise Yomiken ne peut tirer de rayons de chakra aussi puissants que les autres.

IDÔ YOMIGAMI (EFFRAY)

Pro Portails
Pro Fûton
Pro Fûinjutsu
Pro Iryô Ninjutsu


YÛBOKUMIN YOMIGAMI (AOTABI)

Pro Portails
Pacte Loutre


AKEMI YOMIGAMI (AMARIAE)

Pro Fûton




Revenir en haut Aller en bas
https://clan-invent-retro.forumgaming.fr
 
Yomigami Ichizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dôtai Ichizoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Fiches cachées :: Fiches HN-
Sauter vers: