Partagez | 
 

 Kûria Kodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Kûria Kodon   Dim 5 Mar - 22:17


Préom ▬ Kûria [クーリア].
Nom ▬ Kodon [虎呑].
Âge ▬ 27 ans.
Affilitation ▬ Konohagakure no Sato.
Origine ▬ Rôkoku no Sato.
Grade ▬ Jônin.
Occupation ▬ Capitaine Iryô Butai.



Capacités ▬ Iryô Ninjutsu [医療忍術/Technique Ninja Médicale]; Kuchiyose [口寄せ/Invocation]; Bôjutsu [棒術/Technique au bâton].
Affinités ▬ Raiton [雷遁/Libération de la Foudre]; Suiton [水遁/Libération de l'Eau]; Fûton [風遁/Libération du Vent].


IRYÔ NINJUTSU

Kûria est un éminent médecin originaire d'un village qui regorge de plantes médicinales. Là-bas, il a appris à soigner ses compères qui se blessaient sans cesse dans la manipulation de plantes explosives. En quittant son village natale, Kûria étudia le chakra et toutes ses variantes jusqu'à le connaître du bout des doigts. Il a un contrôle de chakra digne des plus grands shinobi, et l'utilise pour soigner les autres. Sa palette d'Iryô Ninjutsu est impressionnante car il maîtrise des techniques de sa propre création, en plus de ceux existant.

Raiton: Technique du Défibrillateur
雷遁・除細動器の術/Raiton: Josaidôki no Jutsu
Kûria enduit ses deux mains de chakra Raiton qu'il mélange à du chakra curatif. Il frappe le torse du patient avec ses mains pour diffuser son chakra, remettant son coeur d'aplomb et guérissant ses tissus internes par la même occasion. Cette technique permet de redonner un gros coup d'énergie à quelqu'un qui est fatigué. Kûria peut utiliser cette technique pour déranger l'adversaire en lui donnant des maux de coeur assez intenses, d'autant plus que l'électricité lui fera des brûlures de surface.

CHAKURA HARI NO JUTSU

Technique d'un niveau très avancé qui consiste à expulser une aiguille de chakra du bout de son doigt. Cette aiguille traque sa cible jusqu'à la toucher. En la frappant, l'aiguille peut modifier les propriétés de sa cible pour par exemple la revivifier, ou la paralyser, etc... Kûria peut tirer plusieurs aiguilles du bout de ses doigts.

KUCHIYOSE / BÔJUTSU

À partir du sceau dans sa main droite, Kûria peut invoquer un immense bâton fait d'un acier particulier et très solide. Il peut insuffler son bâton de ses affinités ninjutsu pour augmenter son potentiel d'attaque et de défense. Kûria exécute des mouvements quasi-invisibles à l'oeil nu avec son bâton, et a plus d'une fois réussi à surprendre de fins bretteurs. Néanmoins, à cause de son travail qui lui prend beaucoup de temps, il n'a plus le temps de s'entraîner et commence à perdre sa maîtrise du bâton.

NINJUTSU

Raiton: Technique de l'Acupuncture
雷遁・針の術/Raiton: Hari no Jutsu
Kûria projette des aiguilles d'électricité sur son adversaire. S'il les reçoit, elles se diffusent en vagues électriques dans son corps pour perturber son système nerveux. Le phénomène est aussi assez douloureux.

CONNAISSANCES

Originaire de Rôkoku no Sato, Kûria a appris à utiliser les plantes. Il peut créer des médicaments extrêmement puissants ou des armes à partir de plantes. Ses ingrédients de prédilection proviennent du mont Myôboku.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Kûria Kodon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: