Partagez | 
 

 Kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Kagura   Dim 12 Mar - 23:36

¤ PRÉNOM Kagura
¤ ÂGE 12 ans [Genin] 14 ans [Chûnin] 18 ans [Jônin]
¤ SEXE Féminin
¤ ORIGINE Kaze no Kuni
¤ AFFILIATION Sunagakure no Sato

¤ CAPACITÉS Taijutsu; Fûinjutsu
¤ SPÉCIALITÉ Chinokawaki [Soif de sang]
Kagura est une Uzumaki qui a grandi à Kaze no Kuni, plus précisément dans un village au beau milieu du désert qui a su profiter d'une oasis. Elle y a été élevée par ses parents qui ont fui Uzushiogakure no Sato lors du massacre des Uzumaki. À un très jeune âge elle commençait à se battre avec ses compagnons de jeu car elle appréciait la sensation de donner et recevoir des coups. Se battre est devenue sa passion. Cette attitude était particulièrement effrayante car Kagura nourrissait un tel intérêt pour le sang qu'elle n'hésitait pas à se cogner la tête contre les murs afin de sentir le liquide s'écouler sur son visage. Elle créait des armes faites de bois et de pierres pour aller chasser les animaux du désert. Pas forcément pour se nourrir ou quoique ce soit d'autre, juste pour ressentir le plaisir de faire s'écouler du sang. Pour autant, Kagura ne cherche pas à tuer. Elle ne trouve son plaisir que dans son sang et celui des autres. Elle racontait aux enfants du village que ses cheveux sont devenus rouges après avoir baigné 10 jours dans du sang de scorpion.
Kagura est née avec une caractéristique qui a été appelée "Chinokawaki", pouvant être traduit par "Soif de sang". Elle trouve sa force dans le fait de prendre des coups et d'en donner. En effet, plus elle subit d'attaques et plus ses prouesses physiques augmentent drastiquement, de même si elle donne des séries de coups. Cela se traduit par son obsession de faire couler du sang qui l'emporte sur sa lucidité. Dès qu'elle voit du sang, elle devient totalement folle et brise les limites de son corps. Heureusement, grâce à sa vitalité Uzumaki, elle peut supporter cette surcharge d'énergie sans trop de dégâts. Il faut qu'elle apprenne à maîtriser cette tendance sanguinaire pour ne pas s'en prendre à ses alliés. Kagura peut sentir l'odeur du sang à plusieurs kilomètres de distance. Sa soif de sang se manifeste par la production d'une aura rouge qui peut intimider les esprits de force supérieure.
Son grand frère Kamui a été son principal canalisateur lors de son enfance. Il était tout aussi attiré par les combats que l'était Kagura. Lorsqu'ils commençaient à se battre, ils savaient très bien que ce serait jusque ce que l'un des deux soit totalement mis K.O. Elle avait 5 ans et lui 8 ans quand ils faisaient leurs combats. Kagura perdait la majeure partie du temps à cause de ses aptitudes physiques bien inférieures à celles de son frère. Malgré leurs conflits incessants, tous deux étaient extrêmement fusionnels et Kamui n'hésitait pas à tenir tête face à quiconque se mettrait en travers de Kagura.
¤ KAGE BUNSHIN NO JUTSU

¤ KUCHIYOSE NO JUTSU
Poteaux/murs en or massif

¤ KAIFÛ NO JUTSU
Armes de tout genre

¤ FÛNYÛ NO JUTSU
Armes de tout genre

¤ KONGÔ FÛSA
¤ CHINOKAWAKI

¤ SUNAGOROMO NO JUTSU

¤ SAGANKEN

¤ FÛTON: DAITOPPA

¤ SUNAARASHI NO JUTSU

¤ KATON: GÔKAKYÛ NO JUTSU
¤ FORCE SURHUMAINE

¤ BEAUCOUP DE CHAKRA

¤ CONTRÔLE DU CHAKRA

¤ VITALITÉ EXTRÊME

¤ SASORI KYÔTEI
Pacte scorpion
Un jour, Kamui rentra dans une furie sanguinaire inexpliquée. Il imaginait que des bandits attaquaient le village, et s'en est pris à ses voisins. Cette fois-ci ce fut Kagura qui dut s'occuper de son grand frère, et non pas l'inverse. Au début, Kagura se laissa emporter par sa soif de sang, puis se résolut à se calmer. Elle réussit à maîtriser son frère en régulant le flux de "rage" qui la parcourait. Le combat dura tout de même plusieurs heures et le résultat était déroutant: Kamui était le seul blessé, Kagura n'ayant pas reçu un seul coup. Ce massacre eut pour conséquence l'emprisonnement de Kamui dans une prison de Kaze no Kuni, et Kagura reçut les compliments du shinobi à la tête de l'enquête. Elle fut envoyée à Suna pour apprendre à utiliser ses capacités à bon escient. Kagura parle par lettres avec son frère.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Kagura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senran Kagura Burst 3Ds!
» [EST] SENRAN KAGURA SHINOVI VERSUS vita
» [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus
» La PS Vita, le Topic
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: