Partagez | 
 

 Kokonotsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Kokonotsu   Sam 18 Mar - 0:41

¤ PRÉNOM Kokonotsu
¤ SURNOM Koko
¤ ÂGE 12 ans
¤ SEXE Masculin
¤ AFFILIATION Sunagakure no Sato

¤ CAPACITÉS Fûinjutsu; Bukijutsu; Suna Ninpo
¤ TECH. SIGNATURE Kiiroen [Cercle jaune]
¤ ARSENAL Rouleaux, rouleau de tissu
Kokonotsu est le fruit de l'union d'un couple de shinobis mercenaires. Ils répondaient aux appels de riches chefs de guerre qui cherchaient des individus capables d'employer des techniques de scellement de haut niveau. Les parents de Kokonotsu avait une petite notoriété dans le monde du mercenariat, ayant accumulé richesses sur richesses au fil de leurs missions. Ils emmenaient Kokonotsu avec eux et lui enseignaient les rudiments de l'art des sceaux. Ils lui ont notamment appris à utiliser leur technique signature: le Kiiroen, la technique qui a fait d'eux des mercenaires de renom. Néanmoins, ils savaient bien que ce style de vie n'était pas adapté à un enfant et qu'il fallait qu'ils arrêtent leur vie de vagabonds. Alors que Kokonotsu était encore un jeune enfant, ses parents furent pris dans une embuscade de shinobis du nouveau village du coin: Sunagakure no Sato. L'enfant qui a pu se défendre tant bien que mal a été emporté à l'orphelinat de Suna. Son intégration fut compliquée, il restait très souvent seul.
Kiiroen est une technique Fûinjutsu qui a été créée pour être utilisée par ceux qui savent manier les armes. Elle consiste à invoquer un sceau sous la forme d'un cercle jaune qui entoure tout objet qui pourrait être utilisé comme une arme par son utilisateur. Dès lors, il peut contrôler l'objet en question avec ses pensées sans qu'il n'ait à bouger. L'entraînement permet de contrôler des objets de plus en plus imposants et de contrôler un plus grand nombre d'armes en même temps. Bouger les mains est nécessaire lorsque l'on est encore un amateur car cela facilite la coordination entre le mouvement de l'arme et les pensées de l'utilisateur. Cette technique fonctionne sur tout ce qui n'est pas fait de cellules vivantes, ce qui signifie que les êtres vivants brisent naturellement le sceau. Les exceptions à cette règle sont les plantes. Kokonotsu utilise Kiiroen avec les armes qu'il invoque.
Les enfants de l'orphelinat avaient peur de Kokonotsu car ils connaissaient ses origines. Un jeune orphelin du nom de Kuriba était intrigué par Kokonotsu. Il commença à s'assoir à côté de lui à table, puis à lui parler; ils devinrent rapidement amis. Kokonotsu lui faisait des spectacles en utilisant Kiiroen, prenant le contrôle de petits lampions. Les autres enfants furent intéressés par ses capacités étonnantes. C'est ainsi que Kokonotsu s'ouvrit aux autres, révélant une facette altruiste de sa personnalité. Il devint rapidement populaire et s'entendait avec tout le monde. Il partageait toujours ses affaires et s'occupait du chagrin de ses camarades. Une fois en âge d'apprendre, il fut envoyé à l'Académie Shinobi de Suna et devint Genin quelques années après.
FÛINJUTSU
¤ KIIROEN

¤ KAIFÛ NO JUTSU
Petits rouleaux avec des projectiles

¤ FÛNYÛ NO JUTSU
Grands rouleaux avec des armes imposantes, sceaux absorbant des techniques d'affinité

¤ NUNOSHIBARI NO JUTSU
Scelle une personne dans un rouleau de tissu

¤ KIBAKU FUDA
Invoque et applique une note explosive avec sa main
NINJUTSU
¤ SHUNSHIN NO JUTSU
Exécute un déplacement instantané

¤ KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Crée des copies tangibles de soi-même

¤ FUKUSEI NO JUTSU
Crée des copies tangibles d'armes à utiliser au combat

¤ SUNAARASHI NO JUTSU
Invoque une tempête de sable
AUTRE
¤ FORCE FAIBLE

¤ VITESSE MOYENNE

¤ GRANDE RÉSERVE DE CHAKRA

¤ CONNAISSANCES EN ARMEMENT ET BIOLOGIE

¤ TALENT NATUREL POUR LES FÛINJUTSU

¤ CONTRÔLE NATUREL DE SON CHAKRA
Kokonotsu a hérité d'une panoplie d'armes spéciales dont les matériaux sont compatibles avec la technique Kiiroen, facilitant grandement son contrôle. Parmi ces armes se trouvent 2 immenses shuriken au tranchant inégalables du nom de "Fuji". Ils sont faits d'un métal léger qui n'en reste pas moins solide, permettant à Kokonotsu de les déplacer extrêmement rapidement avec sa technique Kiiroen. Ensuite, il dispose d'un immense et long katana au métal extrêmement lourd mais qui peut trancher les plus solides des alliages. Il s'appelle "Kita". De plus, il possède trois immenses chakram du nom de "Okuhotaka" que Kokonotsu peut faire tourner sur soi-même pour qu'ils puissent tout trancher. Ils peuvent également faire office de murs protecteurs grâce à leur métal très résistant. Enfin, il a un énorme marteau fait avec un alliage des métaux de Fuji, de Kita et d'Okuhotaka qui peut pratiquement tout détruire, mais qui demande une concentration sans faille à cause de son poids.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Kokonotsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: