Partagez | 
 

 Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Akane   Jeu 23 Mar - 1:02

¤ PRÉNOM Akane
¤ SURNOM Kane-kun
¤ ÂGE 12 ans
¤ SEXE Féminin
¤ AFFILIATION Sunagakure no Sato, famille Tetsubun



¤ NINJUTSU Suiton; Doton
¤ ARSENAL Poings en métal
Akane fait partie de la grande famille Tetsubun de Kaze no Kuni, spécialistes dans la construction de puits d'eau potable. Ils utilisent des techniques Ninjutsu pour creuser le sol et créer des points d'accès aux nappes phréatiques. Ils travaillent aussi à la récolte de minerais rares - ils sont ceux qui ont pris le fer qui a été utilisé par le Shodaime Kazekage dans la création de son redoutable Satetsu. Akane participait à un très jeune âge aux chantiers de sa famille, elle donnait un coup de main comme elle le pouvait. Les Tetsubun sont tous des forces de la nature, alors une petite Akane âgée de 4 ans n'avait pas beaucoup de mal à transporter des gravats sous le soleil brûlant des déserts. À cette époque, le Shodaime Kazekage faisait pression sur les grandes familles de Kaze no Kuni. Contraints de se soumettre à lui, les Tetsubun ont envoyé leur toute dernière fille Akane pour remplir les rangs de l'Académie Militaire de Sunagakure no Sato. Elle avait beaucoup de mal à s'intégrer, ne répondant pas aux critères de sérieux et d'investissement requis, et était la source de moqueries de ses camarades féminines car elle était jugée trop "masculine". Heureusement, elle reçut le soutien d'une Chûnin qui l'accompagna jusqu'à sa promotion Genin. Akane compte bien devenir une puissante kunoichi pour montrer sa valeur aux autres.
Akane excelle dans le Suiton et est très bonne au Doton. Cette connexion spéciale avec le Suiton est quelque chose d'héréditaire au sein des Tetsubun. Ils ont la capacité innée de repérer les sources d'eau souterraine et de surface, et de pleinement les exploiter. En envoyant son chakra dans le sol, Akane est capable de contrôler les nappes phréatiques aussi profondes qu'elles soient. Une capacité pareille fait qu'elle est capable d'utiliser son Suiton presque partout sans avoir à dépendre de sources d'eau de surface. Avec son Doton, elle peut manipuler le sable qui l'entoure mais aussi contrôler les minerais de la terre pour enrichir l'eau qu'elle utilise, et augmenter son potentiel destructeur.
Outre leur connexion particulière à l'eau, les Tetsubun sont de véritables forces de la nature. Leur physionomie s'est habituée aux dures conditions du désert de Kaze no Kuni, ils sont quasi-insensibles à la chaleur insoutenable du désert et peuvent passer des heures entières sous le soleil sans n'avoir ni coup de soleil ni insolation. Parce qu'ils ne transpirent que très peu, leur besoin en eau est assez limité. Ils ont naturellement une force surhumaine et une très bonne résistance physique, mais sont très frileux dès qu'ils quittent des températures élevées. C'est là d'ailleurs leur faiblesse et devront se couvrir dans des milieux tempérés.
¤ SUITON: CHIKA MIZU MISHINME Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. Il peut s'agir d'une technique à retardement comme à effet immédiat. Une énorme colonne d'eau souterraine se soulève et peut jeter toutes les personnes qu'elle rencontre. Akane peut modeler la colonne d'eau pour lui donner la forme d'une lame d'eau extrêmement tranchante. Plus l'eau est riche en minéraux et plus la technique sera puissante. À noter que cette technique peut servir à invoquer des points d'eau durables dans des endroits où il n'y en a pas, comme le désert.
[Inspiré d'une technique capable de pourfendre la défense de sable de Gaara]

¤ SUITON: NOMIMONO MIZU NO JUTSU Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. Un puissant jet d'eau est expulsé du sol et projette continuellement une pluie d'eau potable remplie de nutriments. Il suffit alors de tendre sa gourde pour remplir ses réserves. Si Akane vise correctement, elle peut faire en sorte que le jet d'eau emporte avec lui des poches de chakra souterraine pour que l'eau soit gorgée de chakra. Ainsi, en buvant cette eau, la réserve de chakra de l'individu peut se remplir si elle a été vidée après l'utilisation de techniques.

¤ SUITON: JÔSHÔ MIZU NO JUTSU Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. De l'eau se soulève en ligne droite pour violemment frapper la cible. La technique est capable de détruire des rochers qui se trouvent sur la trajectoire de l'eau.

¤ SUITON: SHINSHOKU JUTSU Après avoir composé une série de signes, Akane crache une énorme boule d'eau qui ira frapper une paroi rocheuse. La boule d'eau tourne sur elle-même pour détruire progressivement la roche. Cette technique est extrêmement efficace sur tout ce qui est rocheux, et en fait le parfait contre pour les techniques Doton. Une autre utilité à cette technique est qu'elle permet d'extraire plus facilement des minerais ancrés dans la roche.

¤ DOTON: RYÛKI NO CHIKA BÔKUTSU Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. Une secousse retentit puis un énorme mur composé de minerais souterrains se soulève. Ce mur fait preuve d'une solidité sans pareil. Si des minerais métalliques se trouvent dans le mur, il sera d'autant plus solide. Une autre version de la technique consiste à soulever un nuage de minerais dans un point d'eau pour enrichir l'eau et la rendre plus puissante à son utilisation.

¤ DOTON: KUSSAKU JUTSU Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. Le chakra ronge le sol et crée une galerie souterraine qu'elle peut emprunter pour se déplacer avec des personnes, ou pour rechercher des ressources comme des minerais rares. Elle peut agrandir les tunnels en frappant la paroi rocheuse avec ses poings recouverts de chakra.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane; une fleur, une illusion
» Kimi ga Nozomu eien ( ou Rumbling Heart en fr) [Anime]
» [Réalisée] Non mais dîtes, y'a pas que les minis normands qui veulent des maca... euh ... une tenue pour le sacre !
» [Infos] IECD 10 ! "Ganbatte !"
» I'm living in a big great way ♛ Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: