Partagez | 
 

 Bankô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Bankô   Mer 29 Mar - 1:36

¤ PRÉNOM Bankô
¤ SURNOM Meganeko-chan
¤ ÂGE 12 ans
¤ SEXE Masculin
¤ AFFILIATION



¤ CAPACITÉS Jibakujutsu, Genjutsu
¤ ARSENAL
¤ TYPE Sensoriel
Bankô est l'enfant d'une famille de valeureux guerriers aux cheveux rouges comme le sang. Leur sauvagerie n'était pas qu'une réputation. Héritier au titre de chef de la famille, Bankô (qui signifie "Sauvage") était déjà né avec un défaut: ses cheveux étaient roses. Quand il fut en âge de marcher, Bankô fuyait la maison pour s'isoler dans des coins bien mystérieux à sa famille: bibliothèques, centres culturels.. Il était un véritable esthète pendant que ses camarades s'amusaient à tuer des insectes et à faire les trouble-fêtes. Le comportement de Bankô inquiétait énormément sa mère qui ne voyait pas en lui l'héritier de sa famille. Alors, elle ordonna à son mari d'adopter un second enfant qui sera l'héritier. Cette idée enchanta totalement Bankô car il ne supportait pas la pression familiale, et ne voyait aucun intérêt à diriger sa famille. Il accueillit son nouveau frère avec joie, et fila sans attendre dans la bibliothèque du village. Désormais libéré de toute entrave, il pouvait passer tout son temps à lire des histoires à l'eau de rose. Il adorait les histoires d'amour car elles mettent en avant les émotions, une chose importante pour Bankô. Lui qui est hyperémotif ne peut que se sentir ciblé par ce type de littérature. Il est si passionné par l'écriture qu'il en a fait son style de combat, apprenant des mots grâce à la lecture pour diversifier sa palette d'action.
Jibakujutsu (字縛術; litt: Technique de Liaison de Caractère) est une technique qui consiste à invoquer des caractères dont l'effet est défini par leur sens. Cela offre une infinité de possibilités d'action car les caractères peuvent invoquer des éléments ou poser un état sur quelqu'un, et des façons d'exploiter cette capacité il y en a énormément. Bankô peut dessiner les kanji dans les airs et les invoquer sur sa cible. Il utilise principalement son bô, qui ressemble à un pinceau géant, pour créer ses caractères. Bankô est un fan des histoires d'amour, alors il utilise en grande partie sa technique pour jouer avec les émotions des autres. Par exemple, le kanji 悲 (du mot 悲しい kanashi) rendra la personne triste.
Bankô a malgré lui hérité du patrimoine génétique de sa famille de brute. Bien qu'il n'exploite pas son potentiel physique, Bankô dispose d'une force assez impressionnante pour quelqu'un qui ne s'entraîne pas. Sa structure osseuse et sa masse musculaire lui assurent une assez bonne résistance aux coups physiques. S'il se mettait à sérieusement travailler, Bankô pourrait rapidement avoir le corps d'un maître du Taijutsu.
Bankô a le profil d'un utilisateur de Genjutsu, ce qui explique son affinité spéciale au contrôle du chakra. Il n'exploite que très peu ses capacités illusoires. Son contrôle du chakra lui vaut une capacité sensorielle assez impressionnante, qu'il va tout de même devoir travailler.
¤ SUITON: CHIKA MIZU MISHINME Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. Il peut s'agir d'une technique à retardement comme à effet immédiat. Une énorme colonne d'eau souterraine se soulève et peut jeter toutes les personnes qu'elle rencontre. Akane peut modeler la colonne d'eau pour lui donner la forme d'une lame d'eau extrêmement tranchante. Plus l'eau est riche en minéraux et plus la technique sera puissante. À noter que cette technique peut servir à invoquer des points d'eau durables dans des endroits où il n'y en a pas, comme le désert.
[Inspiré d'une technique capable de pourfendre la défense de sable de Gaara]

¤ SUITON: NOMIMONO MIZU NO JUTSU Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. Un puissant jet d'eau est expulsé du sol et projette continuellement une pluie d'eau potable remplie de nutriments. Il suffit alors de tendre sa gourde pour remplir ses réserves. Si Akane vise correctement, elle peut faire en sorte que le jet d'eau emporte avec lui des poches de chakra souterraine pour que l'eau soit gorgée de chakra. Ainsi, en buvant cette eau, la réserve de chakra de l'individu peut se remplir si elle a été vidée après l'utilisation de techniques.

¤ SUITON: JÔSHÔ MIZU NO JUTSU Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. De l'eau se soulève en ligne droite pour violemment frapper la cible. La technique est capable de détruire des rochers qui se trouvent sur la trajectoire de l'eau.

¤ SUITON: SHINSHOKU JUTSU Après avoir composé une série de signes, Akane crache une énorme boule d'eau qui ira frapper une paroi rocheuse. La boule d'eau tourne sur elle-même pour détruire progressivement la roche. Cette technique est extrêmement efficace sur tout ce qui est rocheux, et en fait le parfait contre pour les techniques Doton. Une autre utilité à cette technique est qu'elle permet d'extraire plus facilement des minerais ancrés dans la roche.

¤ DOTON: RYÛKI NO CHIKA BÔKUTSU Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. Une secousse retentit puis un énorme mur composé de minerais souterrains se soulève. Ce mur fait preuve d'une solidité sans pareil. Si des minerais métalliques se trouvent dans le mur, il sera d'autant plus solide. Une autre version de la technique consiste à soulever un nuage de minerais dans un point d'eau pour enrichir l'eau et la rendre plus puissante à son utilisation.

¤ DOTON: KUSSAKU JUTSU Akane frappe le sol avec son poing et y envoie son chakra. Le chakra ronge le sol et crée une galerie souterraine qu'elle peut emprunter pour se déplacer avec des personnes, ou pour rechercher des ressources comme des minerais rares. Elle peut agrandir les tunnels en frappant la paroi rocheuse avec ses poings recouverts de chakra.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Bankô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: