Clan Tsutsugami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 rana the frog

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2015

rana the frog Empty
MessageSujet: rana the frog   rana the frog EmptySam 1 Avr - 23:44

¤ NOM Rana the Frog
¤ ÂGE 22 ans
¤ SEXE Masculin
¤ AFFILIATION Chasseur de Primes
¤ ORIGINE Gyojin-tôkontol



¤ RACE Gyojin: Ryôseirui
¤ CAPACITÉS Gyojin Karate
caca prout
¤ GYOJIN Rana est un Gyojin de la race des Amphibiens. Sa physiologie se rapproche énormément de la grenouille. Il peut étendre sa langue sur plusieurs dizaines de mètres à diverses fins. Ses jambes fines mais musclées sont dotées d'une force incroyable, il peut bondir à des centaines de mètres de hauteur ou nager extrêmement rapidement grâce à la poussée de ses pieds palmés. Les mains et les pieds de Rana sont dotées de ventouses qui lui permettent de se déplacer sur n'importe quelle surface et dans n'importe quel sens (vertical/horizontal). Il peut produire un liquide visqueux sur ses ventouses pour glisser et se déplacer à une vitesse ahurissante. Sa langue sécrète une salive spéciale sous forme d'énormes gouttes qui contient des toxines. Lorsqu'elle s'accroche à quelqu'un, elle l'alourdit. Ses mouvements sont ralentis et sa puissance en est réduite. Si la personne est presque totalement recouverte de la salive, elle perd en force vitale, se fatigue, et ce qu'elle peut produire grâce à un pouvoir particulier (fruit du démon ou capacité naturelle) reste emprisonné dans la salive. Utilisé à bon escient, les toxines peuvent servir d'anesthésiant et peuvent même traiter la plupart des plaies.

¤ SUPER SALTO Rana frappe l'adversaire en bondissant dans les airs et en écrasant ses pieds sur lui. En restant collé à lui, Rana plie ses genoux et déploie toute la force de ses jambes de grenouille pour se projeter et repousser l'adversaire. Utilisée sur une surface stable, cette technique permet d'accomplir des sauts d'une incroyable hauteur.

¤ LA RANA PISTOLA Rana étend et rétracte sa langue en moins d'une fraction de seconde, ce qui a pour effet de transpercer la cible comme si elle s'était pris une balle de pistolet. Rana Pistola peut aussi être utilisée pour produire une onde de choc à cause de la puissance de retrait de la langue.

¤ LA RANA AMETRALLADORA Variante de Rana Pistola qui consiste à frapper plusieurs fois avec sa langue pour un effet plus puissant et destructeur.

¤ LA RANA CAMUFLADA Rana modifie la couleur de sa peau et de ses vêtements en secrétant un fluide particulier. Ainsi, il se camoufle dans l'environnement et devient totalement invisible. Il est néanmoins totalement repérable avec le Haki de l'Observation et par ceux qui ont des sens surdéveloppés.

¤ LA RANA TOXICA Rana gonfle ses joues en enroulant sa langue dans sa bouche. Il ouvre ensuite sa bouche en étendant sa langue sur sa cible, relâchant un énorme gaz de toxines paralysantes. Ceux qui respirent le gaz ne peuvent plus bouger et subissent de fortes douleurs musculaires.

¤ LLUVIA DE LA RANA Rana gonfle ses joues en enroulant sa langue dans sa bouche. Il crache ensuite de petites gouttes de salive compressée qui peuvent transpercer du métal. En tournant sur lui-même, Rana projette une salve aérienne de ces gouttes qui retombent comme une pluie transperçante.