Partagez | 
 

 Utamaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Utamaro   Lun 17 Avr - 15:45


informations
¤ PRÉNOM Utamaro 歌麿
¤ ÂGE 11 ans (Genin), 15 ans (Chûnin), 17 ans (Jônin)
¤ SEXE
¤ TAILLE 1m81
¤ POIDS 74kg
¤ ORIGINE Hi no Kuni
¤ AFFILIATION Konohagakure no Sato
¤ CLASSIFICATION N/A
¤ NUMÉRO NINJA 704012
aime :
¤ DORMIR
¤ MANGER
¤ LES BAINS CHAUDS
¤ LES JOURS DE REPOS
¤ GAGNER SANS RIEN FAIRE
¤ AIDER SES AMIS
¤ FAIRE DES SIESTES AU SOLEIL
¤ LES CHATS

n'aime pas :
¤ ÊTRE DÉRANGÉ DANS SON SOMMEIL
¤ AVOIR FAIM
¤ LES DOUCHES FROIDES
¤ DEVOIR FAIRE DES EFFORTS
¤ AIDER CEUX QUI NE LE MÉRITENT PAS
¤ LES CHIENS

descriptions

physique

Utamaro a une permanente naturelle, qui ne lui cause que des problèmes sans fin. Ses cheveux ondulés bleus argentés sont constamment décoiffés, ce qui peut être exagéré en une coiffure afro quand Utamaro est blessé. Il a des yeux rouges bordeaux qui sont désignés comme étant ceux d'un "poisson mort" car ils sont toujours à moitié fermés. Sa tenue habituelle consiste en un yukata blanc avec des motifs bleus clairs sur le bout des manches, porté de telle manière à ce que seul son bras bras gauche sort dans une manche, et que la partie droite tombe au dessus de son obi. Par dessus, il porte une ceinture noire. En dessous, il porte un t-shirt noir à doublure rouge avec un col relevé et un pantalon noir. Il porte aussi des chaussures noires, fermées au niveau de son mollet et de ses chevilles, et dont les talons lui rajoutent quelques centimètres de plus. Il possède un placard rempli de doublons de cette tenue, donc peu importe lorsqu'une est détruite, il peut toujours revenir avec le lendemain. En tout, sa tenue suggère un penchant pour la flemmardise, et peut être un reflet du style de vie personnel d'Utamaro.

mental

Utamaro est très paresseux. Il apparaît régulièrement en train de faire une sieste sur une banquette avec un livre sur le visage, généralement un livre sur le sommeil. Il est aussi un joueur invétéré. Il passe le plus clair de son temps libre à jouer au Pachinko et perdre le peu d'argent qu'il gagne. Il est donc toujours en retard sur son loyer et s'enfuit souvent quand sa logeuse vient réclamer le loyer. Il tente d'économiser quand il le peut. Même si il est paresseux quand il n'a rien à faire, Utamaro peut se montrer très travailleur et investi quand on demande ​​ses services.
capacités

descriptif
Jibakujutsu (4/5)
Juinjutsu (5/5)
Pacte Méduse (3/5)
Fûinjutsu (3,5/5)


ninjutsu
Kage Bunshin no Jutsu (3/5)
Shunshin no Jutsu (5/5)


atouts
Contrôle naturel de son chakra
Capacités d'apprentissage et de mémorisation poussées
Talents d'observation
Larges connaissances scientifiques


juinjutsu

Utamaro a été l'objet d'expériences résultant sur la pose d'une marque maudite. Cette marque maudite s'appelle "Numa no Juin" (沼の呪印) et est posée au dessus du pectoral droit d'Utamaro.
Elle absorbe continuellement l'énergie naturelle et, une fois relâchée sous sa forme V1, disperse des marques en forme de virgules sur tout le haut du torse d'Utamaro jusqu'au bas de son visage. Dès lors, l'ensemble de ses capacités physiques sont drastiquement augmentées. Sa force, sa vitesse, son agilité et même ses sens surpassent largement un niveau concevable. La maîtrise de son chakra augmente aussi, ce qui lui permet d'améliorer le potentiel de sa technique Jibakujutsu. Sa marque maudite est son principal atout au combat, c'est pourquoi il a passé autant de temps à la contrôler.
Lorsqu'Utamaro aura passé le grade Chûnin, il pourra débloquer une forme V2 à sa marque maudite. Néanmoins, il ne pourra pas avoir un contrôle total dessus à cause de l'énergie requise à sa libération. En effet, elle augmente d'autant plus les capacités d'Utamaro mais est très gourmande en énergie vitale. Après être entré en forme V2, Utamaro sera épuisé. Quand il rentre dans cette forme, sa peau s'assombrit, sa sclérotique devient noire et ses iris deviennent jaunes. Des sortes de longs rubans blancs, recouverts de marques semblables à celles causées par la libération du juinjutsu en V1, sortent de ses bras et de ses jambes. Ces derniers peuvent s'allonger pour par exemple ligoter ou fouetter quelqu'un, ou simplement aider Utamaro à se déplacer. Ces rubans peuvent rappeler les tentacules et les bras d'une méduse.

résumé
genin
Jibakujutsu: Moyen, Juinjutsu: Bon (Contrôle V1), Pacte Méduse: Moyen
chûnin
Jibakujutsu: Bon, Juinjutsu: Très Bon (Contrôle V1/Contrôle Moyen V2), Pacte Méduse: Bon, Fûinjutsu: Bon
jônin
Jibakujutsu: Très bon, Juinjutsu: Excellent (Contrôle V1/V2), Pacte Méduse: Bon, Fûinjutsu: Bon
jônin+
capacités supérieures





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Utamaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles - Stock-
Sauter vers: