Partagez | 
 

 Mottsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Mottsu   Lun 24 Avr - 1:03


informations
¤ PRÉNOM Mottsu (モッ ツ)
¤ ÂGE 11 ans (Genin), 14 ans (Chûnin), 19 ans (Jônin)
¤ SEXE
¤ TAILLE 1m79
¤ POIDS 71kg
¤ ORIGINE Kaze no Kuni
¤ AFFILIATION Konohagakure no Sato
¤ CLASSIFICATION Iryō-nin
¤ NUMÉRO NINJA 004178
physique :
¤ cheveux blonds
¤ peau bronzée
¤ porte peu de vêtements
¤ cicatrices sur les bras et les jambes
¤ porte des lunettes de soleil

armes
¤ kunai
¤ shuriken
¤ notes explosives
¤ poison
¤ bandages
¤ bombes aveuglantes
¤ fumigènes

capacités

description
Mottsu est un shinobi très compétent dont le principal atout est sa technique signature. Il passa toute la première partie de sa vie à subir des expériences immondes dans le but de créer un humain capable de s'adapter aux pires catastrophes. C'est ainsi qu'il fut un utilisateur du Shinra Banshō Dōka no Jutsu. Mottsu utilise cette technique pour renforcer son corps et augmenter la puissance de ses coups. Étant devenu une force de la nature, il possède hors-et-déjà une structure musculaire et osseuse assez imposante, ce qui fait de lui d'un dangereux combattant au corps-à-corps. Son énorme chakra et sa maîtrise très fine de ce dernier fait qu'il présente un profil de médecin ninja. Il s'est déjà beaucoup intéressé à l'utilisation des plantes pour soigner et empoisonner lorsqu'il était enfant (connaître la botanique permet de s'adapter à son environnement). Mottsu a eu l'idée ingénieuse de combiner Shinra Banshō Dōka no Jutsu à ses connaissances médicales, de telle sorte à ce qu'il puisse se transformer en homme-médicaments. Le fait que Mottsu puisse très facilement contrôler son chakra lui a ouvert les portes du Fūinjutsu, ce Ninjutsu très complexe où peu peuvent se démarquer. Les sceaux sont particulièrement utilisés dans l'Iryō Ninjutsu, ils se retrouvent sur des bandages pour assurer des soins puissants et continus. De ce fait, Mottsu transporte des rouleaux de bandages sur lesquels il peut poser des sceaux curatifs. Avec de la maîtrise, il peut même transformer son propre corps en bandages porteurs de sceaux et soigner ses camarades en chargeant les sceaux avec son chakra. Une particularité physiologique qui est le résultat de ses expériences est qu'il peut recevoir des dons d'organe et de sang de n'importe quel individu, sans aucun risque de rejet.


Shinra Bansho Doka no Jutsu
Shinra Banshō Dōka no Jutsu (森羅万象同化の術; trad: Technique d'Assimilation à Toute Chose de la Nature) est une technique que Mottsu a développée à partir des expériences dont il a été le cobaye dans son enfance. Son corps possède la capacité de s'assimiler à toute matière et d'en prendre les propriétés dans un but offensif comme défensif. Ainsi, le corps tout entier de Mottsu s'approprie des bénéfices et faiblesses de la substance qu'il touche. En plus de prendre les propriétés de la matière qu'il touche, Mottsu peut la reproduire et la manipuler pour notamment renforcer son corps ou directement attaquer son adversaire. Par exemple, s'il touche un sol rocheux avec sa main, tout son corps se transformera en bloc rocheux. Néanmoins, il gardera la fluidité et l'agilité de son corps d'origine, sans ne subir aucune contrainte de poids.
Mottsu arrivera à trouver un moyen de combiner cette technique à des méthodes de soins. S'il touche des plantes médicinales, ou des bandages, il pourra donner les propriétés de ces éléments à son corps et les reproduire. Il pourra ainsi, par exemple, transformer son corps entier en bandages pour recouvrir un patient en besoin pour le soigner, ou produire en grande quantité des plantes médicinales rares pour pouvoir les réutiliser. Le potentiel de sa technique est illimité.

Page Wikia de la technique pour plus d'informations



Kimera Kyotei
Mottsu est un utilisateur du pacte kimera (キメラ; trad: Chimère). En signant ce pacte, il est capable d'invoquer des créatures à l'apparence étrange qui sont en réalité des êtres nés à partir de plusieurs différents animaux. Ainsi, il peut par exemple invoquer un lion à carapace de tortue et possédant des ailes d'oiseaux, ou une raie manta pouvant voler dans les airs. Toutes ces créatures sont des cobayes des scientifiques qui ont effectué d'abominables expériences sur son corps. Se sentant très proche d'eux, Mottsu leur a promis de devenir leur ami et de s'occuper d'eux car il sait bien qu'à cause de leur étrange apparence, personne ne voudrait d'eux.

résumé
genin
Shinra Banshō Dōka no Jutsu: Bon; Iryō Ninjutsu: Moyen; Fūinjutsu: Moyen; Signature du pacte Kimera
chûnin
Shinra Banshō Dōka no Jutsu: Très bon; Iryō Ninjutsu: Bon; Fūinjutsu: Bon; Bonne maîtrise du pacte Kimera
jônin
Shinra Banshō Dōka no Jutsu: Excellent; Iryō Ninjutsu: Très bon; Fūinjutsu: Très bon; Excellente maîtrise du pacte Kimera
jônin+
Capacités supérieures





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Mottsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: