Partagez | 
 

 coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: coucou   Dim 21 Mai - 23:29


yuki kibishi 雪厳し
→ prénom: Kibishi "Kibi"
→ nom: Yuki
→ âge: 12 ans
→ sexe:
→ grade: Genin
→ affiliation: getsugakure no Sato

→ kekkei genkai: Hyôton
→ affinités: Suiton, Fûton
→ type: Kanchi Taipu, Iryô-nin
→ hyôton: Hyôton (氷遁; trad: Libération de la Glace) est le Kekkei Genkai de combinaison de natures de chakra du clan Yuki. Il permet à l'utilisateur de créer et manipuler librement de la glace en combinant simultanément du chakra de vent et d'eau. Quand l'utilisateur relâche son chakra, les environs deviennent assez froids pour causer une chute de neige. La glace qu'Haku crée est aussi extrêmement résistante aux attaques se basant sur le feu, ne fondant qu'un peu en venant au contact des flammes de Sasuke. Comme montré par Haku, qui était enfant, il pouvait manipuler la forme d'eau proche. De plus, toute eau aux alentours est un avantage, puisque l'utilisateur peut simplement geler cette eau pour créer de la glace. En utilisant cette capacité spéciale, Haku a développé le Makyô Hyôshô (魔鏡氷晶; trad: Miroirs démoniaques de glace), qui lui permet de créer n'importe quel nombre de miroirs flottants faits de glace utilisés comme bouclier ou pour piéger un adversaire.

→ capacités de kibishi: Kibishi est un adepte des techniques secrètes de son clan. Il excelle dans la maîtrise de son Kekkei Genkai puisqu'il utilise la technique Makyô Hyôshô avec une facilité déconcertante, et aussi car il s'est montré capable de maîtriser les conditions météo d'une zone pour faire tomber de la neige et faire chuter radicalement la température. Le froid n'est pas un élément qui dérange Kibishi, au contraire, il patine sur le sol pour se déplacer à une vitesse dépassant l'entendement et il ralentit son rythme cardiaque pour ne pas être entendu par les assassins professionnels. Bien qu'il ralentisse son rythme cardiaque, ses capacités physiques ne sont pas affectées. De plus, Kibishi peut expulser son chakra glacial à partir de n'importe quelle partie de son corps pour augmenter la portée de ses coups et causer des gelures au contact. Il s'agit d'une forme de Nintaijutsu propre à Kibishi, puisqu'il combine à ça Makyô Hyôshô pour surprendre l'adversaire en se déplaçant tout autour de lui. En somme, c'est un combattant toujours en mouvement, et seul un Sharingan saurait le suivre. Enfin, Kibishi excelle dans le lancer de senbon, des aiguilles longues et fines, si bien qu'il peut facilement transpercer la peau en lançant un senbon à plusieurs dizaines de mètres. Sa connaissance de l'anatomie humaine lui permet de frapper des points faibles et des tenketsu avec ses senbon pour troubler l'adversaire. Kibishi est capable de produire instantanément des senbon de glace dans sa main en composant le signe adéquat (à une main) pour attaquer l'adversaire par surprise. Il est aussi un très bon médecin, bien qu'il n'utilise pas de chakra pour soigner les autres. Il transporte des rouleaux marqués de sceaux de stockage contenant des senbon. Il peut ouvrir ces sceaux pour faire s'abattre sur l'adversaire une pluie redoutable de senbon. kibishi est extrêmement doué avec les signes nécessaires à l'utilisation du ninjutsu, de telle sorte à ce qu'il a réussi à faire en sorte que toutes les techniques qu'il maîtrise peuvent être effectuées à une seule main.
→ makyô hyôshô
→ 魔鏡氷晶:

invocation de miroirs. Kibishi peut se déplacer dans ces miroirs, à une vitesse telle qu'il donne l'illusion qu'il remplit tous les miroirs avec des doubles de lui. Peut servir de bouclier ou de moyen de déplacement.

→ hyôton: hyôgan dômu
→ 氷遁・氷岩堂無:

invocation d'un dôme de glace invisible qui est extrêmement résistant, assez résistant pour supporter plusieurs notes explosives sans n'avoir aucune fissure. L'invocation du dôme est instantanée et assure une protection infaillible.

→ sensatsu suishô
→ 千殺水翔:

invocation d'aiguilles d'eau provenant de l'humidité aérienne et de l'eau aux alentours. Ces aiguilles frappent l'adversaire de tous les côtés, sauf d'au-dessus.

→ kôri-ban
→ 氷盤:

invocation de disques de glace invisible qui tournent à toute vitesse sur eux-mêmes. ils sont extrêmement tranchants et peuvent s'avérer mortels si l'adversaire ne fait pas attention à la trajectoire des disques. il peut les repérer s'ils volent à ras du sol grâce au courant d'air qu'ils peuvent soulever ou s'il se fie au sifflement produit par la rotation du disque.

→ shimogakure no jutsu
→ 霜隠れの術:

invocation d'une fine brume givrante qui cause une baisse brutale des températures dans une zone. Le givre recouvre toute la zone, et Kibishi devient invisible en se camouflant grâce à la glace dans l'air et sur le sol. S'il est frappé alors qu'il est invisible, son camouflage se rompt et il doit recomposer un signe pour se rendre invisible.

→ chakura no mesu
→ チャクラのメス:

technique iryô ninjutsu où kibishi invoque une petite lame de chakra sur le bout de son doigt. il utilise ce chakra pour inciser la chair et faire des chirurgies sans risque d'infection. kibishi ne peut pas l'utiliser en combat.

→ saikan chûshutsu no jutsu
→ 細患抽出の術:

technique iryô ninjutsu d'extraction de poison. kibishi commence par repérer la cause des maux du patient grâce aux perturbations de son chakra. ensuite, il fait une incision avec un scalpel de chakra et envoie un fluide médical dans l'incision. ce dernier traverse le corps en emportant les toxines, les corps pathogènes, etc.. sur son passage, tout en réparant les dommages faits par le poison. après quoi, kibishi extrait le poison à travers l'incision sous forme de bulle. il doit répéter la technique autant de fois qu'il restera de poison. comme la technique n'enlève pas tout le poison, kibishi doit ensuite créer un antidote à partir de ce qu'il a.

→ shikomishindan
→ 仕込針弾:

technique senbonjutsu où kibishi crache un ou des senbon à partir de sa bouche. ces senbon peuvent être enduits de poison pour un effet plus meurtrier. kibishi préfère enduire ces senbon avec du chakra hyôton pour causer des gelures et/ou engourdir l'adversaire.

→ sairento kiringu
→ 無音殺人術:

technique d'assassinat où Kibishi bouge extrêmement rapidement en effaçant totalement sa présence pour directement toucher son adversaire. L'utilisation d'une technique entravant la vue rend le Sairento Kiringu d'autant plus mortel, l'adversaire étant à la merci de Kibishi.

→ kanchi no jutsu
→ 感知の術:

technique qui permet de détecter et de traquer des cibles grâce à leur signature de chakra.

→ shunshin no jutsu
→ 瞬身の術:

technique qui permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse invisible à l'oeil nu. cette technique peut être utile pour accomplir de longs trajets en un clin d'oeil, comme elle permet d'esquiver des coups. kibishi laisse en général un nuage de givre derrière lui pour camoufler son déplacement.

techniques inventées:


→ ninpô: tatami bôei
→ 忍法・畳防衛:

invocation d'un tatami en frappant le sol avec son pied. Le tatami se prendra le coup à la place de Kibishi, qui disparaît derrière le tatami grâce à un shunshin.

→ shimobunshin no jutsu
→ 霜分身の術:

invocation de clones faits de glace et de givre. ces clones sont créés au sein des miroirs de kibishi, et peuvent s'en extraire pour attaquer l'adversaire. ces clones sont en tout points semblables au kage bunshin, mis à part qu'ils causent des gelures si on les frappe.

→ fûton: kanpû
→ 風遁・寒風:

crache un vent glacial qui frappe et fouette l'ennemi. la portée du vent dépend du chakra qui est concentré dans les poumons. le vent peut laisser de la glace sur le corps des ennemis, entravant temporairement leurs mouvements.

→ hyôton chakura môdo
→ 氷遁チャクラモード:

expulse du chakra d'affinité hyôton pour former une fine couche de chakra autour du corps de kibishi. ce chakra glacial cause une baisse température considérable de l'air autour de kibishi. ce manteau augmente considérablement la vitesse de déplacement de kibishi et lui assure une très bonne protection car des plaques de glace apparaîtront d'elles-mêmes pour protéger kibishi, sans qu'il n'ait vraiment besoin de réagir. bien sûr, cette protection ne peut résister qu'à des attaques modérées et permet de prendre l'avantage face à un utilisateur de taijutsu car, s'il touche des plaques de glace, de la glace recouvrira les parties de son corps qui ont touché le chakra hyôton pour le ralentir.
Ninjutsu: 4/5
Genjutsu: 1/5
Fûinjutsu: 3/5
Taijutsu: 2/5
Force: 1/5
Vitesse: 4.5/5
Résistance: 1.5/5
Endurance: 2.5/5
Signes: 5/5
Intelligence: 4/5
Sens: 4/5
Réflexes: 4/5
Senbonjutsu: 4.5/5
Sensorialité: 4/5
→ genin 下忍
→ hyôton: bon - senbonjutsu: bon - fûton: moyen - fûinjutsu: moyen - kanchi taipu: moyen
→ connaissances médicales: bonnes

→ chûnin 中忍
→ hyôton: très bon - senbonjutsu: très bon - fûton: bon - fûinjutsu: bon - kanchi taipu: bon - apprentissage du hyôton chakura môdo
→ connaissances médicales: très bonnes

→ jônin 上忍
→ hyôton: excellent - senbonjutsu: excellent - fûton: très bon - fûinjutsu: très bon - kanchi taipu: très bon - maîtrise du hyôton chakura môdo
→ connaissances médicales: excellentes

→ jônin +
→ capacités supérieures
By Gomenasai ©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...
» Un petit coucou a mes amis =)
» [Blog] Coucou à tous!
» coucou mina-san!
» Un petit coucou du quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: