Partagez | 
 

 Tanoshisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Tanoshisa   Lun 12 Juin - 17:34




Tanoshisa



NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
TAILLE
GROUPE SANGUIN
ALTER
NOM DE HÉROS

久川 HISAKAWA
楽しさ TANOSHISA
15 ans
1M78
O
カラフル生活 COLORFUL LIFE
スマイルサンブリンガ感情的ヒーロー
"SMILE BRINGER" EMOTIVE HERO

Colorful Life est le nom que la famille de Tanoshisa a donné à leur Alter. Tanoshisa abrite de petits êtres dans son corps qui ont la forme de boules colorées. Ces êtres se nourrissent de ce qu'ingurgite Tanoshisa, expliquant le fait qu'il n'aille jamais aux toilettes et qu'il soit mince peu importe ce qu'il mange. De plus, Tanoshisa a un régime alimentaire extrêmement lourd car il s'est mis en tête que manger toutes les heures aideraient les "dots" (nom qu'il a donné à ces créatures) à se développer plus rapidement. Une grande majorité des dots se trouvent dans son système digestif, notamment ses intestins. Ils recouvrent ses parois intestinales et captent toute nourriture et nutriments qui passent pour s'en nourrir, se développer et se multiplier.
Bien que leur comportement peut s'apparenter à celui de parasites, ils sont en réalité loin de l'être. Ils vivent en parfaite symbiose et harmonie avec le corps de Tanoshisa. En échange de nourriture, les dots assurent le bon fonctionnement du corps de leur hôte. Ils lui assurent notamment un système immunitaire infaillible, une capacité d'adaptation assez incroyable pour un simple humain (avec notamment un contrôle de la température corporelle). En somme, les dots font de Tanoshisa un surhumain.
Les dots produisent des déchets dans le corps de Tanoshisa, résultant de leur consommation de nourriture. Ces déchets ne sont pas du tout dangereux pour lui, car il s'agit d'hormones particulières qui le rendent constamment heureux. Il ne connaît aucune autre émotion que la joie. De plus, ces hormones influent sur les cônes dans ses yeux, lui assurant une vision du monde constamment colorée et magnifique. Il peut toutefois arriver que de sentiments extrêmement puissants, comme la peur ou la tristesse, peuvent dépasser l'influence de ces hormones. Ce genre d'émotions est extrêmement dangereux pour Tanoshisa car cela peut dérégler la vie des dots qu'il abrite.
Les dots confèrent à Tanoshisa une capacité qu'il a appelé combustion. En augmentant légèrement la température de son corps, Tanoshisa force les dots à générer une autre forme de déchets: de l'énergie. L'énergie produite par les dots traverse son corps entier pour accroître temporairement l'ensemble de ses capacités physiques. Elle peut même soigner quelques unes de ses blessures. Cette combustion énergétique se manifeste par l'apparition d'un halo de lumière de toutes les couleurs qui entoure Tanoshisa. Répéter plusieurs fois la combustion permet aux dots de s'y habituer et de produire plus d'énergie en consommant moins de nutriments.
En effet, les dots ont une capacité d'adaptation et de mutation assez incroyables. Ils peuvent s'habituer à des conditions extrêmes pour aider Tanoshisa, ou pour tout simplement eux-mêmes évoluer. C'est de cette façon qu'ils protègent son système immunitaire car ils sont 10 fois plus performants que des anticorps normaux. Ils ne mettent pas longtemps à agir contre des bactéries pathogènes, des virus ou même des corps étrangers qui mettraient en danger l'organisme de Tanoshisa. Les dots sont si incroyables que Tanoshisa peut les transférer dans le corps d'une autre personne, qu'ils s'adapteraient immédiatement à ce nouveau corps.
Avec de la maîtrise, il s'est avéré que les dots peuvent temporairement habiter d'autres corps. Ils puisent dans l'énergie de leur nouvel hôte pour soigner leurs blessures et reviennent ensuite à Tanoshisa. Toutefois, il s'agit d'une capacité assez risquée car elle ne permet pas de soigner des individus qui sont mal en point. La seule solution est de les forcer à avaler quelque chose extrêmement riche en nutriments, puis de transférer des dots qui se nourriront de ces nutriments. Ainsi, ils seront capables d'immédiatement traiter leur nouvel hôte. En plus de soigner, les dots produiront cette hormone si particulière du bonheur qui pourront redonner de la volonté à ceux qui sont dépités par la défaite, etc. Attention, il se peut que des personnes deviennent addictives si elles sont plusieurs fois exposées à cette hormone, et qu'elles ont donc bénéficié de soins par les dots. De ce fait, il s'agit d'un traitement médical à utiliser avec précaution.
By Gomenasai ©



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Tanoshisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: