Partagez | 
 

 kohaku lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: kohaku lol   Ven 18 Aoû - 15:09




• prénom kohaku コハク
• âge 11 ans (Genin), 14 ans (Chûnin), 17 ans (Jônin)
• sexe homme ♂
• origine kawa no kuni 川の国
• groupe sanguin AB+

• affiliations konohagakure no sato 木ノ葉隠れの里 & iryô butai 医療部隊
• occupation iryô-nin 医療忍
• grade à voir avec les administrateurs

• capacités kawa no juin 川の呪印 & iryô ninjutsu 医療忍術
• affinité yôton 陽遁 (affinité du yang)
• pacte susuwatari ススワタリ




alors qu'il était encore tout bébé, kohaku reçut de la part du chef d'une secte une marque maudite. cette marque maudite, ressemblant à trois points positionnés en triangle, se trouve sur le bas de son dos, entre ses reins. elle absorbe continuellement de l'énergie naturelle en grande quantité et se nourrit d'une petite partie du chakra de kohaku pour qu'il puisse être réceptif au pouvoir de la marque. puisqu'il porte cette marque depuis sa plus jeune enfance, la marque est chargée d'une très grande quantité d'énergie.

la marque maudite de la rivière (kawa no juin) permet à kohaku d'augmenter l'ensemble de ses capacités lorsqu'il l'exploite et de pouvoir se transformer. en effet, en l'activant, l'énergie accumulée se répand dans le corps de kohaku en suivant son système méridien et sanguin. cela se manifeste par l'apparition d'écailles blanches sur sa peau. ces écailles sont extrêmement solides et peuvent être comparées à une armure impénétrable, une défense ultime (絶対防御).

au premier stade d'utilisation de la marque maudite, des parties du corps de kohaku se recouvrent d'écailles blanches. cela peut le recouvrir partiellement comme totalement, dépendant de son niveau de maîtrise et de ses besoins. s'il dirige le pouvoir de la marque sur ses mains et ses pieds, ces derniers se transformeront en pattes de dragon à la force de poigne redoutable (consulter les gifs pour voir à quoi ça ressemble). à ce stade, les capacités de kohaku augmentent considérablement. il est beaucoup plus rapide, plus fort, plus résistant et a accès à une grande réserve de chakra. la marque lui assure aussi un bien meilleur contrôle de son chakra. ses sens deviennent très affûtés, utile pour la traque ou pour repérer les individus autour de soi. en somme, il s'agit du parfait stade de transformation pour combattre.

toutefois, kohaku peut atteindre un second stade de transformation. ce dernier requiert un contrôle de soi et de la marque assez élevé pour pouvoir pleinement le maîtriser. lorsqu'il relâche toute l'étendue du pouvoir de sa marque, le corps de kohaku subit des transformations physiques drastiques. il se transforme littéralement en dragon, de plusieurs mètres de longs, capable de voler dans les airs à toute vitesse. il devient extrêmement puissant, ses pattes peuvent broyer les métaux les plus solides et un simple coup de queue sur le sol peut creuser des cratères de plusieurs mètres de profondeurs. sa vitesse de pointe lui permet de soulever de violentes bourrasques de vent. de plus, kohaku peut étirer sa gueule pour l'ouvrir en grand afin d'avaler des individus. son estomac est particulier puisqu'il est relié à une autre dimension, il dit qu'il s'agit du monde des esprits. de ce fait, il peut accueillir les personnes qu'il avale pour les transporter sur de longues distances.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
kohaku lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: