AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jcommence c dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: jcommence c dur   Dim 12 Nov - 20:27



tino &
kasa
→ Pseudo: Naga

→ Prénom: Tino ティノ
→ Nom: Horikita 堀北
→ Âge: 15 ans
→ Sexe: Homme
→ Groupe Sanguin: B+
→ Alter: Muscle Augment (筋肉増強)
→ Nom de héros: Muscular Hero "Lihas" (筋肉ヒーローリハス; Kin'niku Hīro "Rihasu")
→ Taille: 1m59 / 1m94 (Alter)
→ Poids: 47kg / 86kg (Alter)
→ Pseudo: Varaha

→ Prénom: Kasa 傘
→ Nom: Aishi 愛し
→ Âge: 15 ans
→ Sexe: Homme
→ Groupe Sanguin: O-
→ Alter: Dark Shadow (黒影)
→ Nom de héros: Jet-black Hero "Meridiem" (漆黒ヒーローマーリディエム; Shikkoku Hīrō "Māridiemu")
→ Taille: 1m88
→ Poids: 73kg
→ Chapitre 1 - Tino: Tino est né dans un chaleureux foyer au nord d'Hokkaidō. L'aîné d'une famille de 8 enfants, il a un frère jumeau du nom de Bēru. À peine fut-il né que sa mère retomba enceinte, d'autres jumeaux, et le nombre d'enfants augmenta rapidement dans la famille. De ce fait, Tino a grandi entouré d'une famille nombreuse et ne connaît pas la solitude et l'intimité. Quand il n'était pas entouré de ses frères et soeurs, il partait conquérir les collines enneigées de son village avec tous ses voisins. Son alter se manifesta à l'âge de 5 ans, quand il sauva une de ses camarades qui allait être écrasée par un gros rocher. Les muscles de son bras se sont d'un coup déployés pour l'aider à supporter le poids du rocher, évitant sa chute sur son amie. En plus de lui avoir permis d'activer son alter, cet événement éveilla en lui les prémices de l'envie de sauver les gens. En entrant en primaire, il fut l'objet de toutes les curiosités à cause de son alter particulier. Il n'était pas seulement fort, son physique changeait aussi et Tino en profitait pour amuser ses camarades. Il jouait aussi au justicier puisqu'il n'hésitait pas à se bagarrer avec ceux qui terrorisaient d'autres enfants. Il était devenu le représentant des plus jeunes et des plus faibles de l'école grâce à son tempérament. Mais Tino se faisait quand même harceler, car bien qu'il possédait un alter puissant, il n'en restait pas moins beaucoup plus petit et fragile que ses autres camarades. L'utilisation de son alter était assez hasardeuse, mais il n'hésitait pas à se mettre dans des situations périlleuses pour ses copains. Il a failli être renvoyé plus d'une fois à cause de ça.

→ Chapitre 2 - Kasa: Kasa est arrivé à Hokkaidō quand il était en CP. Il n'avait pas d'amis, était toujours tout seul, et ne cherchait pas à se faire des amis. C'était le plus grand des enfants de son âge et son regard terrifiait tout le monde, Tino y compris. Mais Tino sentait une profonde solitude en Kasa, quelque chose qu'il ne supportait pas voir dans les yeux d'un autre garçon de son âge. Alors, Tino essaya de devenir ami avec Kasa. Il restait avec lui même s'ils ne se disaient rien, il allait à côté de lui à la cantine pour forcer le contact, il se mettait en duo avec lui pour les devoirs en groupe. Mais rien n'y faisait: Kasa restait muet, et n'adressait pas du tout la parole à Tino. Tino crut que ce qu'il faisait était absolument inutile, et se découragea rapidement. En même temps, il attrapa un violent rhume et fut cloué au lit pendant plusieurs jours. Au bout du troisième jour, le petit Kasa toqua timidement à la porte des Horikita. Inquiet de ne plus voir Tino à l'école, il insista pour aller voir Tino. Kasa lui donna les cours qu'il avait raté sous la forme d'un dossier joliment présenté. Ce dernier passa tout son temps libre chez lui à lui faire ce dossier pour qu'il puisse rattraper les cours. Étant seul à la maison, sa mère héroïne de profession étant toujours absente en ville, il n'avait que ça à faire. Il déménagea à Hokkaidō après que sa mère divorça de son deuxième mari et qu'elle n'avait pas assez de moyens pour l'élever à Tokyo. Toutefois, elle faisait des allers-retours répétés à Sapporo, la capitale d'Hokkaidō, laissant son fils seul derrière elle. Ce fut le début d'une belle amitié entre les deux enfants que tout opposait.

→ Chapitre 3 - Collège: À leur rentrée en sixième, Kasa et Tino était déjà inséparable. Kasa passait tout son temps chez Tino, ce qui était loin de déranger la mère de Kasa puisqu'elle avait trouvé un moyen pour qu'il puisse vivre tranquillement. À ce moment, elle recevait de nombreuses demandes de la part d'agences tokyoïtes et elle prépara son déménagent à Tokyo. La relation entre Tino & Kasa était on ne peut plus ambiguë, ils s'étaient déjà embrassés le soir d'un festival d'été mais Tino ne savait pas quoi penser de tout ça. C'est en cinquième que leur relation s'officialisa, au désarroi des parents de Tino qui ne supportaient pas du tout cette relation. Ce fut la mère de Kasa qui les défendit et les força à accepter leur relation. Cet acte fut l'un des rares qu'elle a pu faire dans la vie de Kasa, et elle le fit juste avant de définitivement déménager à Tokyo. Kasa emménagea chez les Horikita, dans une dépendance qu'ils ont tous les deux construits dans leur vaste jardin. Il y avait une option de cours héroïques dans leur collège, option que Tino & Kasa ont tous les deux choisi. Bēru, le frère de Tino, avait plutôt pour projet de travailler dans l'entreprise familiale de bâtiments de ses parents. Tino et Kasa se tournèrent vers les écoles héroïques d'Hokkaidō, quelques unes étaient assez prestigieuses, et tous les deux passèrent des entretiens en duo dans ces lycées. Mais quand ils durent choisir leur lycée en troisième, la mère de Kasa les appela et leur parla de Yuuei: une nouvelle école qui allait ouvrir à Musutafu et où elle allait bientôt travailler. Aussitôt, Tino fut emballé par l'idée de quitter Hokkaidō, et il n'en fut pas plus pour que Kasa le suive dans son initiative. Ainsi, ils s’inscrivirent tous les deux aux examens écrits et physiques pour intégrer Yuuei.



tino


→ Muscle Augment: « Cet alter de type Transformation permet à Muscular d'accroître sa fibre musculaire qui est sous sa peau, augmentant sa force et la vitesse de ses mouvements. Quand il utilise cet alter, ses muscles ressortent de sa peau et la recouvrent dans la zone qui est améliorée. Cela augmente la force physique de Muscular à tel point que, lorsqu'il utilise sérieusement son pouvoir, il peut détruire une grande partie d'une falaise en un seul coup.
À titre d'exemple d'un alter d'augmentation de la force plus complexe, Muscle Augment peut être utilisé pour attaquer et défendre dans un grand nombre de différentes façons. En plus de simplement augmenter la force et la vitesse de Muscular, il est aussi visiblement capable de contrôler la fibre même de ses muscles, les utilisant pour des attaques plus réfléchies, comme par exemple écraser la main d'Izuku Midoriya contre le corps de Muscular en le piégeant entre lui et ses muscles stimulés.
Cet alter confère à Muscular un très haut niveau de protection. En prenant des attaques, il peut manipuler ses muscles pour agir comme un bouclier englobant tout son corps, le rendant capable de résister à des attaques de One For All, même quand Izuku utilisa 100% de son pouvoir, indiquant la résistance incroyable de l'alter. Toutefois, ce ne fut pas assez pour le protéger du 1000000% Delaware Detroit Smash d'Izuku. » - Interprétation de la page wikia de l'alter.

→ Étape 1: Au début, Tino ne peut qu'augmenter sa masse musculaire que sous sa peau. De ce fait, il devient beaucoup plus grand, plus fort, plus résistant et plus rapide. Même si son alter lui procure tous ces avantages, ils sont relativement inutiles puisqu'il ne sait pas comment bouger pour attaquer ou se déplacer. Il devra apprendre à se coordonner avec sa force et surtout apprendre à correctement combattre pour pleinement puiser tout le potentiel de son alter. Il a assez de force pour aisément soulever des véhicules, et il court presque à la même vitesse qu'un athlète surentraîné. Toutefois, puisqu'il maîtrise péniblement son alter, il peut facilement se fatiguer en gaspillant inutilement de l'énergie. Il faudra qu'il travaille son endurance.

→ Étape 2: Viendra le moment où Tino développera ses muscles en dépassant les limites de son corps, les manifestant de ce fait à l'extérieur de sa peau. Il n'aura pas une bonne maîtrise de chaque parcelle de muscles qu'il déploie, mais l'ensemble de ses capacités physiques augmentera drastiquement. Il ne pourra que graduellement augmenter sa masse musculaire.

→ Étape 3: Enfin, à la façon de Muscular, Tino maîtrisera la puissance même de son alter et sera capable de contrôler chaque millimètre de ses muscles pour emprisonner ses adversaires ou assurer des attaques destructrices.

→ Puissance: 4/5→ Rapidité: 4/5→ Technique: 1/5
→ Intelligence: 1/5→ Esprit d'équipe: 2/5→ Total: 14/25
→ Costume: Le costume de Tino est relativement simple. Il s'agit d'une combinaison moulante noire avec des bandes rouges le long de ses bras et de ses jambes. La matière de la combinaison a été faite de manière à ce qu'elle puisse s'étirer ou même s'ouvrir à cause de la masse musculaire de Tino quand il utilise son alter. Elle retient la chaleur quand il fait froid à l'extérieur ou elle expulse la chaleur pour une utilisation optimale de ses muscles. Les bandes rouges sécrètent des huiles essentielles pour éviter toute crampe ou douleur causée par une utilisation excessive de son alter, en plus d’approvisionner davantage d'oxygène aux muscles stimulés pour un maximum d'effet. Ses bottes possèdent une semelle épaisse pour supporter les chutes et pour augmenter le potentiel offensif de ses coups de pied. La matière de ses bottes a aussi été conçue pour s'adapter à la masse changeante de Tino. Il a de très épais gants sur ses mains pour pouvoir donner de puissants coups de poings. Il y a un alliage métallique à l'intérieur pour pouvoir supporter toute la force démentielle de son alter.
→ Mental: Tino est tout d'abord vu comme étant quelqu'un plein d'entrain. Il aime faire des blagues pour détendre l'atmosphère, notamment en présence de Kasa qui a le don de plomber l'ambiance. Il adore sourire et voir les autres sourire, alors se faire passer pour l'idiot de service pour les faire rigoler n'est pas quelque chose qui le dérange tant que ça. Il peut parfois être perçu comme étant puéril, ne prenant pas certaines situations au sérieux. Cela a parfois le don d'agacer les gens autour de lui. Il est un boute-en-train qui adore aller à la rencontre de ceux qu'il ne connaît pas. Il n'aime pas voir les autres seul, tout comme lui-même n'aime pas être laissé tout seul.
Toutefois, Tino peut aussi se montrer calme et doux avec les gens. Il aime faire des câlins à tout le monde, notamment à Kasa, mais sait aussi se tenir à distance des gens quand ils en ont besoin. Doué d'empathie, on lui a déjà reproché de trop s'inquiéter pour les autres. S'il voit quelqu'un pleurer, il se mettra à pleurer. Exception faite pour Kasa, puisque si Tino le voit pleurer, il s'empressera de tout faire pour essayer de le réconforter. C'est un angoissé de nature qui porte beaucoup d'attention au bien-être des autres, allant jusqu'à négliger sa propre santé. Tino est aussi assez matérialiste et prendra grand soin des objets qu'il possède, mais aussi de ses vêtements. Il pardonne extrêmement facilement et laisse toujours des secondes chances aux autres pour qu'ils puissent se rattraper. Il a bien conscience que certains peuvent abuser de sa gentillesse, mais il considère que c'est son rôle d'agir ainsi.
Tino est un rêveur, il a plus souvent la tête dans les nuages que les pieds sur terre. Il pense toujours à pleins d'idées farfelues, à des fêtes qu'il pourrait organiser ou des recettes de cuisine qu'il pourrait créer. Son optimisme le pousse à toujours trouver des excuses dans le mauvais comportement des gens. Il refuse l'idée qu'une personne peut être vraiment profondément mauvaise. Tino peut parfois être un vrai avocat du diable. Néanmoins, une fois qu'il s'est fait une mauvaise opinion de quelqu'un, il aura beaucoup de mal à changer son point de vue. Il ne pourra jamais apprécier cette personne, peu importe les efforts qu'elle peut faire.
De plus, Tino est extrêmement attaché à son alter. Il considère que les alters sont l'une des meilleures choses qui puissent être, et il s'intéresse énormément aux alters des autres. Il a passé beaucoup de temps à étudier son propre alter pour comprendre comment il fonctionne. Il apprécie Dark Shadow et a appris à le connaître. Tino l'a déjà vu se déchaîner au détriment de Kasa, et sait qu'il peut se montrer extrêmement terrifiant.
Il aime ce qui est beau, et bon. Il puise son inspiration dans son côté rêveur pour concocter des plats étonnants, composer de nouvelles musiques et pour dépeindre sa vision des choses sur une toile. Il est content de cuisiner pour les autres, et l'est d'autant plus quand ils aiment sa cuisine. Il est extrêmement fier des médailles et des prix qu'il a gagné dans sa jeunesse dans les concours de musique de la préfecture d'Hokkaidō, même s'il regrette de ne pas avoir visé les concours nationaux.
Il est bagarreur et fonce toujours dans le tas quand il s'agira de défendre les intérêts de ses amis. Justicier dans l'âme, il peut se montrer excessif dans ses réactions et déteste absolument l'injustice. Il considère que ses cicatrices sont la preuve qu'il a l'étoffe d'être un grand héros. D'ailleurs, selon lui, un héros est quelqu'un qui est capable de se sacrifier pour le bien des autres, qu'ils soient des inconnus ou des proches.
Enfin, Tino est profondément amoureux de Kasa. Comme ils se connaissent depuis longtemps, Tino connaît Kasa par coeur et ne ressent pas le besoin de toujours lui parler. Ses moments préférés avec lui sont quand ils sont blottis l'un contre l'autre, dans le froid, sans ne rien dire, regardant la neige tomber. Il porte Kasa en très haute estime, il l'idéalise même, mais n'hésite pas à se moquer de lui face à ses camarades pour animer l'ambiance. Mais quand Kasa se vexe, Tino se sent extrêmement coupable et peut remuer ciel et terre pour se faire pardonner. Tino ne voit pas son avenir sans Kasa à ses côtés.


kasa


→ Dark Shadow: « Cet alter de type Transformation permet à Fumikage d'abriter une créature monstrueuse qu'il peut matérialiser à partir de son corps et qu'il peut rétracter à souhait, comme une sorte d'extension de lui-même.
Dark Shadow est doué de sensation et est capable de parler, étant toujours protecteur envers son maître, peu importe dans l'état où il se trouve. Fumikage peut utiliser cette être de l'ombre pour un grand nombre de desseins, comme par exemple l'attaque, la défense, la mobilité et le support. Comme Dark Shadow peut s'étendre vraiment loin de son corps, Fumikage a tendance à avoir l'avantage en termes de portée. Parce qu'il peut tenir des objets, Dark Shadow peut aussi servir de troisième bras.
La personnalité, la force, la défense et le contrôle de Dark Shadow dépend de la lumière environnante. Sous une forte lumière, Dark Shadow est plus faible, mais possède toujours d'extraordinaires capacités défensives, comme il fut capable de totalement bloquer des alters comme « Explosion » et « Electrification » (malgré le fait qu'il soit faible à ces deux alters puisqu'ils sont des sources de lumière). La personnalité de Dark Shaow sous la lumière est docile et quelque peu froussarde, permettant à Fumikage de le contrôler facilement.
Sous peu de lumière voire en absence de lumière, Dark Shadow devient bien plus grand et féroce, et ainsi bien plus puissant. Une des griffes de Dark Shadow fut capable de facilement détruire plusieurs arbres ; la force physique de Dark Shadow est immense puisqu'il fut capable de battre Moonfish, un vilain vétéran, en un seul coup, détruisant totalement sa dentition solide qui est semblable à une arme. La personnalité de Dark Shadow change complètement quand il est entouré d'obscurité, devenant plus turbulent, vicieux et attaquant tout ce qui bouge ou fait du bruit. Il semble que garder Dark Shadow sous contrôle dans la nuit, où l'obscurité est plus présente, est une lutte perpétuelle pour Fumikage puisqu'il requiert toute son attention. Une fois que Fumikage perd le contrôle, Dark Shadow commence à envelopper le corps de Fumikage avec son obscurité et prend le contrôle de son hôte, avec Fumikage devenant lentement immobile à la fois phyiquement que mentalement. Après avoir possédé Fumikage, Dark Shadow peut forcer son hôte à bouger.
Dark Shadow a aussi une limite d'énergie, revenant dans le corps de Fumikage quand cette limite est atteinte. Selon Mezo, les émotions négatives de Fumikage (comme les regrets ou l'indignation) renforcent probablement Dark Shadow, le rend plus fort, mais au prix d'une perte de contrôle de Fumikage. » - Interprétation de la page wikia de l'alter.

→ Puissance: 2/5→ Rapidité: 3/5→ Technique: 4/5
→ Intelligence: 3/5→ Esprit d'équipe: 2/5→ Total: 14/25
→ Costume: Le costume de Kasa est extrêmement simple: il porte tout simplement un masque et un long manteau noir qui recouvre totalement son corps, pour que Dark Shadow puisse s'y reposer.
by gomenasai




Dernière édition par Admin le Sam 23 Déc - 2:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: jcommence c dur   Ven 22 Déc - 23:24

Code:
<span class="info"><b>→ Chapitre 1 - Tino:</b></span> Tino est né dans un chaleureux foyer au nord d'Hokkaidō. L'aîné d'une famille de 8 enfants, il a un frère jumeau du nom de Bēru. À peine fut-il né que sa mère retomba enceinte, d'autres jumeaux, et le nombre d'enfants augmenta rapidement dans la famille. De ce fait, Tino a grandi entouré d'une famille nombreuse et ne connaît pas la solitude et l'intimité. Quand il n'était pas entouré de ses frères et soeurs, il partait conquérir les collines enneigées de son village avec tous ses voisins. Son alter se manifesta à l'âge de 5 ans, quand il sauva une de ses camarades qui allait être écrasée par un gros rocher. Les muscles de son bras se sont d'un coup déployés pour l'aider à supporter le poids du rocher, évitant sa chute sur son amie. En plus de lui avoir permis d'activer son alter, cet événement éveilla en lui les prémices de l'envie de sauver les gens. En entrant en primaire, il fut l'objet de toutes les curiosités à cause de son alter particulier. Il n'était pas seulement fort, son physique changeait aussi et Tino en profitait pour amuser ses camarades. Il jouait aussi au justicier puisqu'il n'hésitait pas à se bagarrer avec ceux qui terrorisaient d'autres enfants. Il était devenu le représentant des plus jeunes et des plus faibles de l'école grâce à son tempérament. Mais Tino se faisait quand même harceler, car bien qu'il possédait un alter puissant, il n'en restait pas moins beaucoup plus petit et fragile que ses autres camarades. L'utilisation de son alter était assez hasardeuse, mais il n'hésitait pas à se mettre dans des situations périlleuses pour ses copains. Il a failli être renvoyé plus d'une fois à cause de ça.

<span class="info"><b>→ Chapitre 2 - Kasa:</b></span> Kasa est arrivé à Hokkaidō quand il était en CP. Il n'avait pas d'amis, était toujours tout seul, et ne cherchait pas à se faire des amis. C'était le plus grand des enfants de son âge et son regard terrifiait tout le monde, Tino y compris. Mais Tino sentait une profonde solitude en Kasa, quelque chose qu'il ne supportait pas voir dans les yeux d'un autre garçon de son âge. Alors, Tino essaya de devenir ami avec Kasa. Il restait avec lui même s'ils ne se disaient rien, il allait à côté de lui à la cantine pour forcer le contact, il se mettait en duo avec lui pour les devoirs en groupe. Mais rien n'y faisait: Kasa restait muet, et n'adressait pas du tout la parole à Tino. Tino crut que ce qu'il faisait était absolument inutile, et se découragea rapidement. En même temps, il attrapa un violent rhume et fut cloué au lit pendant plusieurs jours. Au bout du troisième jour, le petit Kasa toqua timidement à la porte des Horikita. Inquiet de ne plus voir Tino à l'école, il insista pour aller voir Tino. Kasa lui donna les cours qu'il avait raté sous la forme d'un dossier joliment présenté. Ce dernier passa tout son temps libre chez lui à lui faire ce dossier pour qu'il puisse rattraper les cours. Étant seul à la maison, sa mère héroïne de profession étant toujours absente en ville, il n'avait que ça à faire. Il déménagea à Hokkaidō après que sa mère divorça de son deuxième mari et qu'elle n'avait pas assez de moyens pour l'élever à Tokyo. Toutefois, elle faisait des allers-retours répétés à Sapporo, la capitale d'Hokkaidō, laissant son fils seul derrière elle. Ce fut le début d'une belle amitié entre les deux enfants que tout opposait.

<span class="info"><b>→ Chapitre 3 - Collège:</b></span> À leur rentrée en sixième, Kasa et Tino était déjà inséparable. Kasa passait tout son temps chez Tino, ce qui était loin de déranger la mère de Kasa puisqu'elle avait trouvé un moyen pour qu'il puisse vivre tranquillement. À ce moment, elle recevait de nombreuses demandes de la part d'agences tokyoïtes et elle prépara son déménagent à Tokyo. La relation entre Tino & Kasa était on ne peut plus ambiguë, ils s'étaient déjà embrassés le soir d'un festival d'été mais Tino ne savait pas quoi penser de tout ça. C'est en cinquième que leur relation s'officialisa, au désarroi des parents de Tino qui ne supportaient pas du tout cette relation. Ce fut la mère de Kasa qui les défendit et les força à accepter leur relation. Cet acte fut l'un des rares qu'elle a pu faire dans la vie de Kasa, et elle le fit juste avant de définitivement déménager à Tokyo. Kasa emménagea chez les Horikita, quand une dépendance qu'ils ont tous les deux construits dans leur vaste jardin. Il y avait une option de cours héroïques dans leur collège, option que Tino & Kasa ont tous les deux choisi. Bēru, le frère de Tino, avait plutôt pour projet de travailler dans l'entreprise familiale de bâtiments de ses parents.

<span class="info"><b>→ Épilogue - Yuuei:</b></span> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
jcommence c dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: