Clan Tsutsugami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 morpheus

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenjiro

Zenjiro


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2016

morpheus Empty
MessageSujet: morpheus   morpheus EmptyLun 7 Mai - 17:29





Morpheus



NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
TAILLE
GROUPE SANGUIN
MUTATION
AFFILIATION

DEVRIM
GIOVANNI
18 ANS
M
IM81
AB
PROTEUS
XS


Capacités

►Mutation:

Ses pouvoirs de manipulation de la réalité lui permettent de transmuter la matière et d'infléchir les lois de la physique selon son imagination dans une certaine gamme. En utilisant ce pouvoir, il peut facilement transformer un bâtiment en liquide, transformer un véhicule en abeilles qui attaquent à son commandement mental, transformer l'énergie en matière etc. La capacité de déformation de Giovanni dépend de la ligne de vue: s'il déplace sa vue vers un autre objet et la déforme, l'objet précédent qu'il déformait retournera à la normale. Cependant, sa mutation diffère des autres car une trop grosse utilisation entraîne la dégradation du corps du mutant, jusqu'à le changer peu à peu en une entité vivante et constituée d'énergie psionique. Même si cela peut passer comme un avantage dit comme ça, cette forme ne lui permet pas d'utiliser sa mutation trop souvent, sous peine de voir son corps se consumer. Pour contrer cela, il aura plus tard la capacité de prendre le contrôle de n'importe qui en ayant directement accès à sa mémoire, à ses souvenirs et connaissances. Il ne peut contrôler un être métallique sous cette forme et sera vulnérable au fer.

►Dextérité:

Grâce à sa mutation, Giovanni a appris à savoir utiliser n'importe quel type d'arme de façon correcte, même s'il ne se spécialise pas dans le maniement de l'armement. Il se contente juste du peu de connaissances qu'il a pour réussir à porter quelques coups, tout au plus.

Pour parler de lui

►Personnalité: Giovanni est un adolescent compliqué et renfermé, qui ne souhaite pas plus que cela s'ouvrir au monde. Il ne fait, pour le moment, confiance à personne, car il est persuadé que le monde ne la mérite pas, et que les traîtres sont partout. Giovanni est également connu pour ne pas être conscient de la façon dont "l'atmosphère" est quand il est autour des autres, mais il a été noté que ce n'est pas qu'il n'a pas la capacité d'évaluer la situation, il choisit simplement de ne pas le faire. A maintes reprises, il a été démontré que, quand il était calme ou sérieux, il pouvait devenir très logique.

Il a choisi le pseudonyme « Morpheus » comme nom de héros pour la simple et bonne raison que sa vie entière est un rêve. Lorsque l'on rêve, regarder ses mains donne le pouvoir de contrôler son rêve et lui donner la tournure qu'on veut. Lorsque Giovanni regarde ses mains, même sans rêver, il possède le pouvoir de faire ce qu'il veut et d'altérer la réalité comme s'il était dans un rêve.


►Physique: C'est un adolescent de 18 ans qui possède une structure corporelle basique, ni trop musclée ni trop maigre. Son visage est fin et il a la particularité de posséder des sclérotiques noires, en plus d'avoir ses pupilles totalement blanches, sans doute grâce à sa mutation. Il est doté d'une chevelure noire comme la nuit et bien peignée, souvent plaquée en arrière. Son regard, perçant et morne, est ce qui le rend unique au monde, capable de voir de la beauté dans ce que les autres n'en voient pas. Il possède un teint assez pâle, livide et éclatant, renforcé par une mine impénétrable qui ne quitte pas son visage renfrogné d'habitude.
By Gomenasai ©





Dernière édition par Zenjiro le Dim 1 Juil - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenjiro

Zenjiro


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2016

morpheus Empty
MessageSujet: Re: morpheus   morpheus EmptyMer 30 Mai - 21:07

  • DEVRIM Giovanni
  • the master of reality
Background


Athènes,
Grèce,
30 septembre 2050
15h47.

Tout est "là-bas". Tout est réel, mais rien ne l'est non plus. Je pense à cela comme ça. Je ne pense pas au "vrai" commes les autres y pensent. Pour moi, la distinction est entre ce que j'ai présenté et ce que je n'ai pas. La réalité est-elle elle-même réelle ou ne l'est-elle pas ? C'est une question qui me ronge le crâne depuis plusieurs temps, et aucune réponse ne m'est apportée. La réalité, le vrai, le faux, l'irréalité. Ce que nous voyons est réel ou ne l'est pas ? Toujours pas de réponse, je me perds avec un charabia que je ne comprends pas moi-même. Serait-ce là la seule réponse que je pourrais obtenir ? L'incompréhension ?


[...]

Chaque jour que je passe en vie, j'essaye de trouver une réponse à cette question " la réalité est-elle elle-même réelle ? ". Ça fait 18 ans que j'arpente ce monde, et seulement 10 années que je possède ma mutation. Elle s'est développée jusqu'à surgir aux yeux de tout le monde le jour de mon dixième anniversaire, comme dit précédemment. D'après le témoignage de quelqu'un que je ne citerai pas, j'avais changé le gâteau en un essaim d'abeilles fondant sur le groupe. Si petit et déjà espiègle. C'est quelques mois après que j'ai découvert un changement quant à mes yeux; mes sclérotiques sont devenues noires, et mes pupilles totalement blanches. Les scientifiques m'ayant embarqué pendant de longues années, privé de ma famille et de mes amis, ont été formels : je possède le don de modifier la réalité. Un don que j'utilise par mes yeux uniquement, il s'agit là d'une faiblesse comme d'un point fort. Je me perds. Je parlais de mon mental, de ma personnalité. Tu parles d'une personnalité... Je suis juste un adolescent qui veut essayer de comprendre le monde et connaître la vérité. La vérité sur les mutants. Je suis passionné de ce sujet.

[...]

Ça fait déjà un bon bout de temps que j'écris, sans me rendre compte que je ne me suis pas présenté. Personne d'autre que moi-même ne lira sûrement ce journal alors autant me lâcher. Quant à mon identité, je suis Giovanni Devrim, le dernier-né de cette même famille. Ce nom ne vous dit rien ? Tant pis, et tant mieux. Pour me définir, je dirais que je suis quelqu'un de compliqué. Je ne souhaite pas m'ouvrir au monde et le monde ne veut pas s'ouvrir à moi. C'est un peu comme ce vieux proverbe qui dit que "je suis venu au monde en pleurant, et tout le monde souriait autour de moi. Je veux mourir en souriant, que tout le monde pleure autour de moi". On ne dirait pas ? Tant pis, je suis le seul qui décide de si cela lui ressemble ou non. Je ne veux pas devenir sociable mais je ne suis pas insociable non plus, c'est juste une envie de ne pas l'être. "Vous" commencez à comprendre de quoi je voulais parler en disant que j'étais compliqué ? Tant mieux. Je poursuis.

[...]




  • KLAUE Georgios
  • the master of sound
Background


Athènes,
Grèce,
30 septembre 2054
15h47.

Tout est "là-bas". Tout est réel, mais rien ne l'est non plus. Je pense à cela comme ça. Je ne pense pas au "vrai" commes les autres y pensent. Pour moi, la distinction est entre ce que j'ai présenté et ce que je n'ai pas. La réalité est-elle elle-même réelle ou ne l'est-elle pas ? C'est une question qui me ronge le crâne depuis plusieurs temps, et aucune réponse ne m'est apportée. La réalité, le vrai, le faux, l'irréalité. Ce que nous voyons est réel ou ne l'est pas ? Toujours pas de réponse, je me perds avec un charabia que je ne comprends pas moi-même. Serait-ce là la seule réponse que je pourrais obtenir ? L'incompréhension ?


[...]

J'ai dérivé de ma propre voie, passant mon quotidien au service d'un Dieu ne désirant que le salut de son peuple. J'ai passé de nombreuses années à ses côtés, luttant contre l'Institut dont je faisais partie quelques instants avant sa venue. Je ne regrette rien. J'ai trahi la confiance de certains et ai erré quelques temps à la dérive du courant de la vie, perdu et sans repère. On venait de m'apprendre la chute de Kurt et de son peuple des proto-mutants, je n'ai maintenant plus aucune estime pour eux. Kurt m'a permis de grandir et de comprendre que la vie ne se passe pas toujours comme prévu. Il m'a aidé à devenir plus fort, physiquement comme mentalement. C'était un vrai Dieu, mais il en demandait trop et cela a conduit à sa chute. Qui suis-je dans tout ça ? Un traître sans identité ? Un laquais au service d'un Dieu ? Un vagabond essayant de trouver un sens à sa vie sans y arriver ? Je suis... Qui je suis n'a aucune importance, ce message n'a aucune importance. Ma vie n'avait aucune importance. Je prends des nouvelles de l'institut chaque jour, espérant pouvoir les rejoindre un jour. Ma vie n'a pas été que du mauvais, j'avais des amis. Ils sont sans doute morts.
[...]

Ça fait déjà un bon bout de temps que j'écris, sans me rendre compte que je ne me suis pas présenté. Personne d'autre que moi-même ne lira sûrement ce journal alors autant me lâcher. Quant à mon identité, je suis Georgios Klaue, le dernier-né de cette même famille. Ce nom ne vous dit rien ? Tant pis, et tant mieux. Pour me définir, je dirais que je suis quelqu'un de compliqué. Je ne souhaite pas m'ouvrir au monde et le monde ne veut pas s'ouvrir à moi. C'est un peu comme ce vieux proverbe qui dit que "je suis venu au monde en pleurant, et tout le monde souriait autour de moi. Je veux mourir en souriant, que tout le monde pleure autour de moi". On ne dirait pas ? Tant pis, et tant mieux. Jee suis le seul qui décide de si cela lui ressemble ou non. Je ne veux pas devenir sociable mais je ne suis pas insociable non plus, c'est juste une envie de ne pas l'être. "Vous" commencez à comprendre de quoi je voulais parler en disant que j'étais compliqué ? Tant mieux. Je poursuis.

[...]



Dernière édition par Zenjiro le Lun 2 Juil - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenjiro

Zenjiro


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2016

morpheus Empty
MessageSujet: Re: morpheus   morpheus EmptyDim 1 Juil - 21:53






SPOT



NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
TAILLE
GROUPE SANGUIN
MUTATION
AFFILIATION

DEVRIM
GIOVANNI
18 ANS
M
IM81
AB
DARKFORCE
XS


Capacités

►Mutation:

Après un accident lui ayant permis de pénétrer dans une dimension annexe du nom de «Spotworld», Giovanni a démontré la capacité de recouvrir son corps d'une sorte de costume d'énergie tout blanc et parsemé de nombreuses tâches pouvant être utilisées et déployées comme des portails qu'il peut contrôler à sa guise. Ces mêmes tâches peuvent s'élargir ou être réduites par un simple commandement mental de Giovanni, qui en fait ce qu'il veut. Ce pouvoir est une très belle façon de se battre car il peut rouer de coups quelqu'un qu'il a entouré de ses portails en envoyant ses poings dedans. De cette même façon, il peut dévoiler une pseudo-invulnérabilité car n'importe quel coup peut passer outre son corps, pénétrant forcément les tâches qui y sont parsemées. Giovanni, de par sa maîtrise de la Darkforce, est aussi capable de créer et de contrôler des chaînes faites en cette même énergie mais avec le temps.

►Costume: De par sa mutation, il possède maintenant la capacité de se revêtir d'un costume pour accroître ses pouvoirs de façon exponentielle qui ressemble à peu près à ça, renforçant son épithète de « Spot » (litt. Tâche).


Pour parler de lui

►Personnalité: Giovanni est un adolescent compliqué et renfermé, qui ne souhaite pas plus que cela s'ouvrir au monde. Il ne fait, pour le moment, confiance à personne, car il est persuadé que le monde ne la mérite pas, et que les traîtres sont partout. Giovanni est également connu pour ne pas être conscient de la façon dont "l'atmosphère" est quand il est autour des autres, mais il a été noté que ce n'est pas qu'il n'a pas la capacité d'évaluer la situation, il choisit simplement de ne pas le faire. A maintes reprises, il a été démontré que, quand il était calme ou sérieux, il pouvait devenir très logique.


►Physique: C'est un adolescent de 18 ans qui possède une structure corporelle basique, ni trop musclée ni trop maigre. Son visage est fin et il a la particularité de posséder des sclérotiques noires, en plus d'avoir ses pupilles totalement blanches, sans doute grâce à sa mutation. Il est doté d'une chevelure noire comme la nuit et bien peignée, souvent plaquée en arrière. Son regard, perçant et morne, est ce qui le rend unique au monde, capable de voir de la beauté dans ce que les autres n'en voient pas. Il possède un teint assez pâle, livide et éclatant, renforcé par une mine impénétrable qui ne quitte pas son visage renfrogné d'habitude.
By Gomenasai ©



Revenir en haut Aller en bas
Zenjiro

Zenjiro


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2016

morpheus Empty
MessageSujet: Re: morpheus   morpheus EmptyLun 2 Juil - 11:50




KLAW



NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
RANG
GROUPE SANGUIN
MUTATION
AFFILIATION

KLAUE
GEORGIOS
27 ANS
M
ALPHA
AB
MASTER OF SOUND
XS


Capacités

►Mutation:
Après être entré dans une machine à conversion sonore de façon accidentelle, Georgios a découvert une mutation unique: la manipulation, la création et la modélisation à volonté du son. Souvent composé de son solidifié, Georgios n’a, dans cette forme, pas besoin de respirer, dormir, manger, boire et est immunisé contre toutes les maladies, impacts et blessures. Il peut accroître sa taille en convertissant les sons environnants en masse qu’il ajoute alors à sa forme corporelle et, inversement, il peut diminuer sa taille en déchargeant de sa masse sous forme de son. Par le biais d’un procédé inconnu, sa prothèse croît et diminue avec son corps. Klaue peut également altérer sa propre apparence. Il peut également ajouter des éléments extérieurs à sa forme quand il grandit, s’étant une fois mélangé avec de l’eau, et apparaissant comme un géant aquatique. Il est résistant, voire immunisé, aux attaques télépathiques. Il possède une force surhumaine, lui permettant de soulever environ 5 tonnes (ou d’exercer une pression équivalente). La forme de Georgios peut être coupée puis rattachée à son corps sans susciter la moindre douleur pour lui. Grâce à sa prothèse remplaçant sa main droite, autrefois ayant plus la forme d'un canon sonique que d'une prothèse, il peut modéliser et créer des formes à partir de son solidifié qu’il peut mentalement contrôler et qui conserve leur intégrité physique jusqu’à ce qu’il les dissipe lui-même, volontairement ou parce qu’il est distrait, ou parce que la cohésion de la création est perturbée par des moyens extérieurs. A noter qu'il peut les contrôler même à distance. Il préfère en général créer des constructions à l’image d’animaux de la jungle mais de taille géante – habituellement gorilles, girafes, lions, panthères et éléphants – qu’il a baptisé ses « Sonimaux ». Bien que dépourvues d’intelligence et bien moins puissante que lui, les constructions de Klaw sont capables de provoquer de vastes dégâts et possèdent habituellement une force surhumaine, mais tout ceci dépend de l'état de sa prothèse, qui, si endommagée, ne pourra continuer à gérer les créations de son solidifié.

Pour ce qui est de sa réelle maîtrise du son et non du son solidifié et de tout ce qui concerne sa prothèse, pouvoir annexe à sa mutation, Georgios peut manipuler les vibrations soniques pour obtenir divers effets. Il peut amplifier des sons existants jusqu’à une intensité de 170 décibels, capable d’assourdir n’importe qui sur un rayon d’un kilomètre. Il peut utiliser ces vibrations pour provoquer des vertiges dans l’oreille interne des autres personnes, des sifflements dans les oreilles, brièvement hypnotiser d’autres individus, rendre fous les animaux en engendrant des ultrasons et imiter n’importe quel son, y compris la musique et les voix. L'attaque la plus basique de son répertoire est de créer une décharge de son à effet de concussion vers ses ennemis, qu'il peut maintenir sous un flot régulier de pulsations sonores. Fait important, il est déjà arrivé à Georgios de pouvoir se déplacer à la vitesse du son, créant une telle déflagration sonore qu'il en est montré capable de percer aisément la coque d'un navire mais il n'utilise que très très rarement cette abilité.

►Armement:
Ayant perdu sa main droite lors de son accident qui a conduit au développement de sa mutation, Georgios a utilisé sa science et celle de son entourage pour créer une prothèse remplaçant son membre perdu. A ses débuts, la prothèse ressemblait plus à un canon sonique qu'à une main à vrai dire, mais Georgios a corrigé ce petit « défaut » il y a quelques temps. Sa prothèse se montre maintenant comme une main robotique couleur peau, qui cache un canon sonique avec trois griffes proéminentes en son sein.
Durant ses périples, il a récupéré une arme à feu de type Beretta 90-TWO, un pistolet semi-automatique qu'il a appris à utiliser.

Pour parler de lui

►Personnalité:
Georgios est un adulte compliqué et renfermé, qui ne souhaite pas plus que cela s'ouvrir au monde, que cela soit à cause de sa trahison envers l'institut ou à cause d'une mission demandée par Kurt ayant mal finie. Georgios est également connu pour ne pas être conscient de la façon dont "l'atmosphère" est quand il est autour des autres, mais il a été noté que ce n'est pas qu'il n'a pas la capacité d'évaluer la situation, il choisit simplement de ne pas le faire. A maintes reprises, il a été démontré que, quand il était calme ou sérieux, il pouvait devenir très logique.


►Physique:
C'est un adulte de 27 ans qui possède une structure corporelle basique, ni trop musclée ni trop maigre. Son visage est fin et il a la particularité de posséder une prothèse à la place de sa main droite, qu'il a perdu accidentellement. Il est doté d'une chevelure noire comme la nuit et bien entretenue, souvent plaquée en arrière. Son regard, perçant et morne, est ce qui le rend unique au monde, capable de voir de la beauté dans ce que les autres n'en voient pas. Il possède un teint assez pâle, livide et éclatant, renforcé par une mine impénétrable qui ne quitte pas son visage renfrogné d'habitude.
By Gomenasai ©




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morpheus Empty
MessageSujet: Re: morpheus   morpheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Fiches cachées :: Fiches HN-
Sauter vers: