Clan Tsutsugami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marie help

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenjiro

Zenjiro


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2016

marie help Empty
MessageSujet: marie help   marie help EmptyLun 2 Juil - 21:43

  • KLAUE Georgios
  • the master of sound
Background


Athènes,
Grèce,
30 septembre 2054
15h47.

Tout est "là-bas". Tout est réel, mais rien ne l'est non plus. Je pense à cela comme ça. Je ne pense pas au "vrai" commes les autres y pensent. Pour moi, la distinction est entre ce que j'ai présenté et ce que je n'ai pas. La réalité est-elle elle-même réelle ou ne l'est-elle pas ? C'est une question qui me ronge le crâne depuis plusieurs temps, et aucune réponse ne m'est apportée. La réalité, le vrai, le faux, l'irréalité. Ce que nous voyons est réel ou ne l'est pas ? Toujours pas de réponse, je me perds avec un charabia que je ne comprends pas moi-même. Serait-ce là la seule réponse que je pourrais obtenir ? L'incompréhension ?


[...]

J'ai dérivé de ma propre voie, passant mon quotidien au service d'un Dieu ne désirant que le salut de son peuple. J'ai passé de nombreuses années à ses côtés, luttant contre l'Institut dont je faisais partie quelques instants avant sa venue. Je ne regrette rien. J'ai trahi la confiance de certains et ai erré quelques temps à la dérive du courant de la vie, perdu et sans repère. On venait de m'apprendre la chute de Kurt et de son peuple des proto-mutants, je n'ai maintenant plus aucune estime pour eux. Kurt m'a permis de grandir et de comprendre que la vie ne se passe pas toujours comme prévu. Il m'a aidé à devenir plus fort, physiquement comme mentalement. C'était un vrai Dieu, mais il en demandait trop et cela a conduit à sa chute. Qui suis-je dans tout ça ? Un traître sans identité ? Un laquais au service d'un Dieu ? Un vagabond essayant de trouver un sens à sa vie sans y arriver ? Je suis... Qui je suis n'a aucune importance, ce message n'a aucune importance. Ma vie n'avait aucune importance. Je prends des nouvelles de l'institut chaque jour, espérant pouvoir les rejoindre un jour. Ma vie n'a pas été que du mauvais, j'avais des amis. Ils sont sans doute morts.
[...]

Ça fait déjà un bon bout de temps que j'écris, sans me rendre compte que je ne me suis pas présenté. Personne d'autre que moi-même ne lira sûrement ce journal alors autant me lâcher. Quant à mon identité, je suis Georgios Klaue, le dernier-né de cette même famille. Ce nom ne vous dit rien ? Tant pis, et tant mieux. Pour me définir, je dirais que je suis quelqu'un de compliqué. Je ne souhaite pas m'ouvrir au monde et le monde ne veut pas s'ouvrir à moi. C'est un peu comme ce vieux proverbe qui dit que "je suis venu au monde en pleurant, et tout le monde souriait autour de moi. Je veux mourir en souriant, que tout le monde pleure autour de moi". On ne dirait pas ? Tant pis, et tant mieux. Jee suis le seul qui décide de si cela lui ressemble ou non. Je ne veux pas devenir sociable mais je ne suis pas insociable non plus, c'est juste une envie de ne pas l'être. "Vous" commencez à comprendre de quoi je voulais parler en disant que j'étais compliqué ? Tant mieux. Je poursuis.

[...]

Après m'être séparé des activités de Kurt, j'ai voyagé. J'ai découvert ce monde et ses paysages paradisiaques. Ma première escale fut à Flardingue, aux Pays-Bas, ma ville natale. J'ai été extrêmement surpris quand plusieurs personnes se sont ramenées vers moi, en souriant. Leur visage était chaleureux et sincère, je les regardais sans comprendre. Ils me connaissaient et se souvenaient de moi. J'ai passé environ deux ans en leur compagnie, reprenant la villa familiale qui n'avait pas servie depuis belle lurette. La vie là-bas était parfaite et vraiment agréable, je travaillais en tant que sculpteur. Enfin, j'utilisais ma mutation pour rendre mes "statues" vivantes, et ça ne posait pas de problème puisque tout le monde rigolait. Mais je me devais de repartir, mon aventure ne faisait que commencer et je voulais parcourir beaucoup plus de pays que ceux que j'ai déjà rencontré. Contre toute attente, mon prochain périple sera au Wakanda, suivant mon instinct. J'avais déjà rencontré un wakandais qui, comme moi, avait trahi l'institut pour rejoindre Kurt. Sa mutation était de se revêtir d'une puissante armure de vibranium. Le vibranium. Ça m'intéressait. Après quelques recherches, le Wakanda n'était en fait qu'un petit pays en développement, chamboulé par les autres puissances et n'ayant que très peu de vibranium. Ma seule idée à ce moment ? Dérober le peu de vibranium dont ils disposaient. J'ai donc fait voyage en direction d'Afrique, montant tantôt une équipe tantôt assez de vivres pour tenir un bon bout de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Zenjiro

Zenjiro


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2016

marie help Empty
MessageSujet: Re: marie help   marie help EmptyMar 3 Juil - 20:25

ancienne amie
Tous deux appartenant à l'institut Xavier's School il y a de cela dix ans, ils ont suivis la voie de Kurt et ont appris à se connaître, pour au final devenir de bons amis. Georgios, attristé de voir que Marija avait trahi Kurt, s'était mis en tête de la tuer mais n'a finalement pu que la rendre sourde de façon temporaire. Après ces mésaventures, ils se sont rencontrés pour attaquer le Wakanda et dérober leur vibranium. Marija a trahi une fois de plus Georgios et est repartie avec une partie de ses biens.
VLADILENA Marija
idôle
Diego était ce que Georgios voulait devenir au moment où il ne le connaissait pas si bien que ça. Un élève ancien, puissant et intimidant les nouveaux-venus dans son territoire, c'était comme un rêve pour lui. Néanmoins, il s'est révélé être un espion à la solde de Kurt, qui a fini par devenir l'allié de Georgios et même son supérieur. Il a fait beaucoup de mauvaises choses dans sa vie mais Georgios le respectera quoi qu'il advienne.
BRANDO Diego

ancien ami
Jake fut l'une des premières personnes de Xavier's School à parler à Georgios, et même son premier ami. Il n'a cependant pas eu vraiment le temps de creuser dans cette amitié qu'il dut se résoudre à trahir l'institut, laissant Jake et de nombreux autres mutants qu'il avait commencé à considérer comme ses amis derrière lui.
MCGREEN Jake
ancienne amie
Georgios ne se souvient même plus à quel moment de sa vie il a rencontré Daisy, tant qu'il la rencontra moultes fois par journée. Elle était agréable, sympathie et attentionnée, bref l'ami parfaite. Et ce fil d'amitié continua à perdurer même après la trahison de Georgios, quand il revient dans l'institut pour une mission qui s'est mal déroulée cependant. Il a daigné faire acte de sa présence le jour de son enterrement, car il sait qu'elle aurait fait de même pour lui.
JONHSON Daisy

mentor
Kurt était comme un Dieu pour Georgios, et celui-ci obéissait à chacun de ses ordres car il était persuadé que sa puissance frôlait celle d'un être céleste ou quelque chose du genre. S'il a suivi Kurt le jour où il a daigné se pointer à l'école Xaviers, ce n'est pas pour éviter la mort ou une craque du genre... Non. C'est bien pour profiter de lui et devenir encore plus fort de façon rapide en profitant de ses nombreux pouvoirs pouvant charmer n'importe quel individu rêvant de devenir plus puissant.
WALDER KURT
supérieurs directs
Les quatre commandants au service de Kurt n'ont pas eu le temps de tous rencontrer Georgios et de l'entraîner comme il se doit, mais il sait qu'ils sont tous très forts puisqu'ils disposent de l'entière confiance de Kurt, ce qui n'est pas rien en soit.
Commandants de Kurt

ancienne ami
Description.
O'NEILL Amanda
ancien directeur
Descriptions.
HOWLETT William
Revenir en haut Aller en bas
 
marie help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Fiches cachées :: Fiches HN-
Sauter vers: