Partagez | 
 

 Clan Chinoike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Clan Chinoike   Lun 12 Sep - 18:56

CHINOIKE ICHIZOKU 血之池一族 — CLAN CHINOIKE




INFORMATIONS GÉNÉRALES

Origine — 雷の国 Kaminari no Kuni [Pays de la Foudre].
Affiliation — 雷の国 Kaminari no Kuni [Pays de la Foudre]; 湯の国 Yu no Kuni [Pays des Sources Chaudes].

Kekkei Genkai — 血龍眼 Kerryûgan [Oeil du Dragon Sanguin].
Affinités primaires — 水遁 Suiton [Affinité de l'Eau]; 陰遁 Inton [Affinité des Ténèbres].

Première apparition — Sasuke Shinden Raikô-hen (Novel) : Cliquer ici pour en savoir plus.
CAPACITÉS


Kerryûgan — Le Kerryûgan est un Dôjutsu qui apparaît chez la plupart des membres du clan Chinoike. Le Kerryûgan peut être reconnu grâce à sa couleur rouge, couleur à l'origine du surnom "d'oeil rouge comme le sang". Cette couleur est due à la haute concentration de sang dans les yeux de l'individu. Les capacités globales du Kerryûgan lui ont valu d'égaler les trois grands dôjutsus par le passé.
En effet, le Kerryûgan permet tout d'abord de maîtriser un très haut niveau de Genjutsu [幻術; Technique Illusoire]. Le niveau de capacité illusoire peut largement être comparée à celle du Sharingan, voire même la surpasser car le Kerryûgan peut tromper cet oeil normalement immunisé au Genjutsu.  
La deuxième capacité du Kerryûgan est de contrôler son sang pour pouvoir l'expulser hors de son corps et l'utiliser comme une véritable arme. Le sang Chinoike une fois coagulé est extrêmement solide et un ninja de haut niveau peut entraver de grandes entités tel qu'un Susanô sans aucun soucis. On peut considérer qu'un Chinoike a une source de sang illimitée car son chakra est à l'origine de la formation du sang. Le Kerryûgan donne le contrôle du fer dans le sang et permet de contrôler tout liquide avec une forte présence en fer à l'intérieur à la manière du Jiton. Un individu avec le Kerryûgan peut charger son sang de chakra pour augmenter considérablement toutes ses capacités physiques (force, résistance, endurance, vitesse) comme cognitives (réflexes, sens poussés). Faire circuler son sang à très haute vitesse dans son organisme permet au Chinoike d'annihiler tout type de poison. (Les éléments notés en gris clairs sont des capacités inventées afin de diversifier le contrôle du sang et ainsi éviter de n'avoir à faire face qu'à des individus utilisant un sang coagulé hautement performant.)

Suiton — Le clan Chinoike possède une très forte affinité avec le Suiton, faisant d'eux de redoutables utilisateurs de l'affinité aqueuse.

DESCRIPTION
Histoire — Le clan Chinoike est un clan qui date de l'ère Sengoku. Leur réputation était basée sur la couleur rouge sang de leurs yeux. Domiciliant au Pays de la Foudre, une Chinoike a été choisie pour devenir la concubine du Daimyô de la Foudre. Mais ce même Daimyô disposait déjà d'une femme qui jalousait la présence de la Chinoike. Quelques temps après, le Daimyô tomba malade et succomba de sa maladie. La femme du Daimyô rejeta la faute sur la Chinoike en l'accusant d'avoir utilisé son Kekkei Genkai pour assassiner le Daimyô. Bien que tout le monde savait que c'était un mensonge, tous étaient unanimes pour s'en prendre aux Chinoike à cause de la peur attisée par leur Kekkei Genkai. C'est ainsi que la veuve engagea le clan Uchiha pour conduire les Chinoike dans une vallée isolée du Pays des Sources Chaudes. Tous et toutes croyaient que le clan avait péri, massacré par les Uchiha, mais la réalité est différente. Ils ont vécu reclus dans la vallée durant plusieurs siècles. Le manque de ressources conduit à une diminution radicale de l'effectif du clan, à la manière des Uzumaki.

Particularités — Presque aucun élément nous est donné sur le physique des Chinoike. La seule Chinoike présentée dispose de cheveux bruns et de yeux clairs, yeux qui deviennent rouges lorsque le Kerryûgan se manifeste. Nous pouvons donc supposer qu'il n'y a pas d'archétype Chinoike.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-invent-retro.forumactif.org
 
Clan Chinoike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Exposition :: Fiches visibles-
Sauter vers: